Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bon vu que je suis musicien sans talent je me permet de partager quelque compos, par contre soyers indulgents je sais que j'ai pas de talent ni le même matos qu'un musicien brony pro

et puis c'est tout, je vais pas tout mettre non plus tout le reste est encore plus mauvais

Dit moi pourquoi tu te dénigre autant surtout ?
Car tu sais le talent certaines personnes l'on à la base mais cela reste très rare, pour moi il faut travailler car un talent sans travail et bien cela ne sert à rien.
Donc si tu à la motivation et que tu aime ce que tu fait sois fière de ton travail, et prend les critiques comme quelques choses qui te permet d'avancer, de progresser dans ton travail.

J'approuve Shimitchi.
Il faut prendre ses bur*** et les poser sur la table !

C'est pas la première fois en plus emoji

Je sais ^^

Roh non Nadal a gagné par abandon emoji malgré une superbe prestation du japonais.

samuelbor a du talent mais il ne va jamais l'améliorer si il continue à etre pessimiste comme ça

sinon j'ai une question sur les droits

voila je veux créer un jeu en me servant de musiques et de persos déjà existants quels droits me faut t-il?

samuelbor a du talent mais il ne va jamais l'améliorer si il continue à etre pessimiste comme ça

sinon j'ai une question sur les droits

voila je veux créer un jeu en me servant de musiques et de persos déjà existants quels droits me faut t-il?

Et bien tu dois demander l'autorisation auprès de l'auteur de la musique et des persos

Il me semble que l'obtention des droits n'a rien de nécessaire dans la mesure où ton jeu est gratuit.

ok merci

Après sa dépend des " entreprise " y en n'as qui tolèrent plus que d'autres :oui:

SEGA tolèrent pas mal par exemple et laisse faire la fandom , alors que d'autres comme hasbro supprime le contenu même gratuit .

Membre supprimé

Quelqu'un a déja vu ces 2 choses ? emoji
User image User image

(je ne crois pas que ce soi les même que sur le topic MLP)

Le premier oui, le deuxième non! =3

Membre supprimé

et celui la ?
User image

Vi! On l'a vu aussi! =3