Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

User image

Arrête le massacre, s'il te plait. ='(

Sublime c'est ponyfication .

Maintenant on sait qui est a l'origine du nouveaux film Godzilla

User image

vous connaissez des François Perusse avec des images de plein d'animé?

vous connaissez un site de

film en streaming en français envoyer par mp et qui à pas besoin de téléchargement

Lens en ligue 1 emoji

Oué j'ai vu ça, maintenant faut espérer que Lyon maintienne sa 5e place et que Sochaux maintienne sa place en ligue 1

Membre supprimé

petite question : ou se trouvent les avatars payants dans le ps store ? ^^ (je cherche ceux de ratchet)

Jeux —> avatar
Tout simplement, après je crois pas qu'il y en ait de payant pour R&C.

Membre supprimé

En effet je n'en ai pas trouvé , juste J&D

Sinon tu va dans gestion du compte et de là tu devrait pouvoir modifier ton avatar. Y en à quelques uns de la saga qui sont sympas.

salut les gens j'ai besoin de vous vous pourriez pas aller sur ce lien et voter pour alfalife pro ma classe de DP3H
allez sur ce lien et cliquez sur jouer

nous avons besoin de vous.
voila

Edit:c la vidéo avec le truc en carton qui ressemble a android

Salut,

GTA Vice City c'était le 3ième ou c'était un spin-off ?

Salut,

GTA Vice City c'était le 3ième ou c'était un spin-off ?

C'est…… rien du tout. Il n'y a pas de réelle continuité dans les épisodes de GTA.

Vice City s'inscrit dans la lignée de GTA III, un épisode en 3D donc. On peut mettre GTA III, Vice City et San Andreas dans le même genre selon différents critères, et il est vrai qu'ils ne sont que des améliorations du III au final.

On a aussi la gamme City Stories qui s'est faite avec le III et Vice City, et qui ont pour particularité de se situer plus tôt dans l'histoire, et d'être sortis sur console portable en priorité.

Vice City, ce n'est pas GTA IV, ce n'est pas non plus le 4ème GTA sorti. Pourquoi ? Car il y a eu GTA, GTA 2, GTA London 1969 et London 1961 avant GTA III. Et encore, London 1969 s'apparente à une sorte de "gros" DLC de GTA 2, et London 1961 comme une réadaptation de London 1961 pour Gameboy.

Tu as pas tout à fait raison Banane, les épisodes sur ps2 s'inscrivent dans une même chronologie et le même univers.

Vice city stories : 1984 (sortie en dernier sur ps2)

Vice city : 1986 ( le héros de vice city stories meurt dans l'intro, frère de Lance Vance et c'est le deuxième sortie sur ps2)

San andreas : 1992 (3ème episode sortie sur ps2 et des personnages de vice city sont present plus vieux et des personnages de gta 3 ou liberty city stories sont là mais plus jeunes, par exemple on rencontre le héros de gta 3 Claude dans une course et il parle pas ^^ ou encore on voit la rencontre entre Salvatore Leone et sa future femme Maria)

Liberty city stories : 1998 (prequelle de gta 3 et 4ème episode sortie sur ps2, les familles italiennes continues de s'embrouiller après la perte de business à las venturas)

Gta 3 : 2001 (le héros de liberty stories donne des missions à notre héros, on retrouve aussi catalina de san andreas, premier episode sortie sur ps2)

Après Gta 4 s'inscrit dans un autre ère avec ses épisodes et ceux sur ps1 comme sont eux indépendant des autres. Après comme l'a dit Banane gta 3 veut pas dire 3 opus mais plus tôt 3ème génération comme certains disent ^^.