Emission RG pour la V3
Sponsorisé par la FPS®
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Emission RG pour la V3
Sponsorisé par la FPS®
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Emission RG pour la V3
Même pas de sponsor BananaCorp x)
… Sans transitions …
Connaissez-vous la web-séries "noob" ?
Bon les gens c'est décidé, je ne pars pas de RG. D'une parce que j'aime cette communauté et qu'en restant ici ça embête des gens. o_o
Mais j'ai décidé de couper les ponts avec bon nombre de membre de mon ancien entourage. Je vais tenter ma chance avec les nouveaux membres. o_o
Voilà. o_o
Ouais, j'ai regardé mais il y a longtemps. Ca me rappelait un peu mon expérience sur Dofus. °_°
C'était sympa et ils ont dû poursuivre mais je n'ai plus vraiment la tête avec les web-séries, ni avec les séries tout court d'ailleurs - Walking Dead, Games of Thrones… non merci.
@Draco: Je suis content de l'apprendre.
"utiliser une corde pour attraper lombax56"
*se tortille*
Maiiiiieuuuuh j'ai dit que je restais! D:
"utilise un instrument de dentiste"
*se tortille*
Maiiiiieuuuuh j'ai dit que je restais! D:
Oui mais nous on te voit pour nous tout seul. Ne va pas vers les nouveaux membres !
Bon les gens c'est décidé, je ne pars pas de RG. D'une parce que j'aime cette communauté et qu'en restant ici ça embête des gens. o_o
Mais j'ai décidé de couper les ponts avec bon nombre de membre de mon ancien entourage. Je vais tenter ma chance avec les nouveaux membres. o_o
Voilà. o_o
Je ne connais pas mais je trouve que c'est une bonne idée et j'espère que ca fera réfléchir ceux ou celle qui aurait envie de faire la même chose
Le pouvoir de la communauté
*Donne une claque sur le crâne de Drago*
Nom de Dieu mais tu vas pas recommencer, sinon il va mettre lez gaz comme la derrière fois ! Au sens littéral comme au bon sens du terme ! DX
*prépare une tempête ionique* Je le fais sur qui?
*tente de s'échapper en roulant*
Oh non une descen-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-ente!
Sur qui?…Alors, j'attends.
Voilà. o_o
Ravi de l'apprendre .