Ravi de l'apprendre.
Et de respecter ce choix. ^^
Ravi de l'apprendre.
*tente de s'échapper en roulant*
Oh non une descen-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-en-ente!
Ho mon Dieu, ils ont tué Lombax56…
Espèce d'enf*ir*!
Tout à fait ^^
Ps:Ah désolé j'avais pas compris que "ancien membre" était pour moi aussi.
"donne bien à manger à lombax56 " voila à quoi il ressemble quand il a bien manger
Je lance la tempête sur qui (3ème fois)?
"donne bien à manger à lombax56 " voila à quoi il ressemble quand il a bien manger![]()
Oui ou sinon!
Woups! Hehe! C'est pas ça. O///O
OU SINON!!!
Je suis enfin en vacances et j'ai passé mon brevet ^^
Bon les gens c'est décidé, je ne pars pas de RG. D'une parce que j'aime cette communauté et qu'en restant ici ça embête des gens. o_o
Mais j'ai décidé de couper les ponts avec bon nombre de membre de mon ancien entourage. Je vais tenter ma chance avec les nouveaux membres. o_o
Voilà. o_o
*calin a son dragon*
Par contre, on vois pas tes images
*calin a son dragon*
Hé ! J'suis jaloux ^^'
Par contre, on vois pas tes images![]()
Et là?
Par contre, on vois pas tes images![]()
Et là?![]()
Vi =3 on les vois
je vais pas reste " file en douce "
Mais j'ai décidé de couper les ponts avec bon nombre de membre de mon ancien entourage. Je vais tenter ma chance avec les nouveaux membres. o_o
Je comprendrais si c'est avec moi que tu couperais les ponts… Je t'ai si peu parlé ces derniers temps… *soupir*
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Non c'est pas toi. x3
Si quelqu'un veut discuter qu'il le dise .