Les anti-Fps tue les Poney et particulier Giko-Kakola et volent les cupcakes
(je sais que tout le monde sent fou)
Demande à R/K, les lombumiers, il sait faire !

Bonne chance Gégé! :p
Membre
La fps détruit tout, et il y a un porteur dedans, difficile à battre
Demande à R/K, les lombumiers, il sait faire !
il peux en fait pour mon armée?(je sais on s'est fou)
Membre supprimé

Ils volent les cupcakes , foutent 3 litres de vodca dedans pour rajouter du goût , se bourrent la gueule et le lendemain il tiennent pas debout , gerbent partout et sont pas capable de tuer un poney
Demande à R/K, les lombumiers, il sait faire !il peux en fait pour mon armée?(je sais on s'est fou)
Eh non mon p'tit, car R/K est à la FPS ce que le snipeur est à Call of Duty !
Demande à R/K, les lombumiers, il sait faire !il peux en fait pour mon armée?(je sais on s'est fou)
Eh non mon p'tit, car R/K est à la FPS ce que le snipeur est à Call of Duty !![]()
bas j'ai qu'a voler les plan(je dit que je sais que on s'est fou s'est parce que j'ai pas envie de voir un gars avec une image marquer " osef"
Membre supprimé

En parlant de Call of je viens de faire une killcam finale en tirant une balle de flingues dans les couilles d'une campouze , alors me cherchez pas la "anti-FPS" !
En plus je suis pas un poney : je suis un pégase non mais. je peux voler moi !
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
pour V3 il devrais mettre un tchat automatique que on pas besoin de actualiser la page
Eh non mon p'tit, car R/K est à la FPS ce que le snipeur est à Call of Duty !![]()
bas j'ai qu'a voler les plan
non, il a les plans dans sa tête !
bas j'ai qu'a voler les plan
non, il a les plans dans sa tête !
bas alors je fait mon plan en mélangent un Lombax et un fumiers et je vois le résultat
Membre supprimé

Un Lombumiers a l'état pur
EDIT: je vous castrerais tous !
https://www.youtube.com/watch?v=M-6QdgfN22Q&list=UUZM8ZmSf5-X0Evh4k0QosJw
E-R, j'adore ta reprise de la jaquette de ghost avec Pikatchu
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Membre supprimé

E-R, j'adore ta reprise de la jaquette de ghost avec Pikatchu![]()
T'as la version détaillé mignonne et la version simple et sérieuse =P (en fait j'ai fait l'embleme sur BOII (comme tu peux le voir en bas a gauche de la vidéo que j'ai mis) puis je l'ai refait sur LBP et je modifié sur l'ordi =)