Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

il y a qui est un fumiers et un autre un lombax?(je sais, on s'est fou)

Rien compris

Si tu sais qu'on s'en fout, pourquoi tu continue avec tes délires ?

Je vais être clair, tes délires ça n'amuse personne, tu n'intéresse personne avec ce genre de discussion, alors pourquoi continuer ?
D'autant plus que tu reconnais que tout le monde s'en fout, au fait qu'est-ce tu cherche ? j'ai l'impression que tu le fait exprès…

s'est que le Topic "UltraUnivers" est un vide, personne répond, se serais sympa si quelqu'un d'autre participe

Tu t'es pas demandé pourquoi ? Si personne répond c'est parce que ça intéresse personne, c'est facile à comprendre non ? ON SEN FOUT GRAVE !
A un moment ça commence à devenir lourd, sérieux lâche l'affaire !

Ah autre chose ! Commence déjà à mieux t'exprimer puisque je comprends pas ce tu dit des fois !

Ce que veut dire flux par là (je le dis plus gentiment =3)

@Drago31 : Si la discussion est trop calme a ton gout, saches que ce n'est pas une raison pour délirer. Si personne ne poste plus rien, c'est parce que on a rien d'intéressant à dire. Donc on juge plus intelligent de se taire que de dire de la #"@%ù*. Tu vois? De plus, je dis pas ça mechamment, mais comprends-le et appliques-le s'il te plaît, d'une il y a déjà un topic RP sans cacahuètes que tu as déjà cré, donc va plutôt délirer dans ce topic plus approprié. Et de deux, y'a que toi qui délire en plus. Personne ne répond. C'est lourd, nous on poste pour dire un truc "normal/intéressant", toi tu réponds :

*lance des trucs et attaque avec une attaque*

Nan mais WTF!

Donc bref tout ça pour dire : Écris que si tu (penses que tu) apportes quelque chose aux gens, pas pour dire des niaiseries pipi caca.

Au nom des gens qui pense comme moi, merci à toi. On veut pas délirer nous.

Je ne suis pas gentil emoji

Je ne suis pas gentil emoji

Ah bha ça on s'en est rendu compte,

Tu es fumièrement un fumiers fumistes toi ! emoji

Membre supprimé

Cooper13:

- source d'inspiration pour le site
- réconforte gentiment
- qu'est-ce que c'est quoi le prochain ? emoji

Et voila ce qui devait arriver, arriva merci MGS : GZ !
User image
Putain mais merde a la fin ! Déjà que maintenant pour jouer a un jeux complet il faut une console, le jeux, ses DLC et le multi payant et beh maintenant pour l'essayer faut payer aussi !

Surtout pour un jeu de foot…

Mais bon c'est EA, on as l'habitude.

Et voila ce qui devait arriver, arriva merci MGS : GZ !
User image
Putain mais merde a la fin ! Déjà que maintenant pour jouer a un jeux complet il faut une console, le jeux, ses DLC et le multi payant et beh maintenant pour l'essayer faut payer aussi !

Ils se moquent de nous ou quoi.

Membre supprimé

Nop , il se foutent carrément de notre gueule PUTAIN MAIS C'EST UN JEU DE FOOT EN PLUS BORDEL !

C'est vrai qu' ils exagèrent, mais bon pas étonnant sur ces jeux à vrai dire ^^

Le fait qu'on doit payer pour jouer en ligne c'est carrément de l'escroquerie