Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Kid-Nova le bac est fini alors enlève moi cette phrase! emoji

Flemme de la remplacer. User image

Et voila ce qui devait arriver, arriva merci MGS : GZ !
User image
Putain mais merde a la fin ! Déjà que maintenant pour jouer a un jeux complet il faut une console, le jeux, ses DLC et le multi payant et beh maintenant pour l'essayer faut payer aussi !

On parie combien que d'autres éditeurs suivront le geste ?

pas besoin de me fait la leçon pour certain, si vous voulez pas participer alors pas besoin de me flood, vous pouvez pas à demande de arrête, les modo sont la, pour arrête une connerie

Il y a des fautes d'orthographe partout ce qui rend le texte incompréhensible.

marque en rouge les fautes parce que moi j'ai google chrome

pas besoin de me fait la leçon pour certain, si vous voulez pas participer alors pas besoin de me flood, vous pouvez pas à demande de arrête, les modo sont la, pour arrête une connerie

*faire
*certains

vous pouvez pas à demande de arrête

Cette construction de phrase. Oulala ! emoji

*Vous n'avez pas à demander d'arrêter

*modos
*là
*arrêter

Bref, y a du boulot mon coco. ^^

*faire
*certains

vous pouvez pas à demande de arrête

Cette construction de phrase. Oulala ! emoji

*Vous n'avez pas à demander d'arrêter

*modos
*là
*arrêter

Bref, y a du boulot mon coco. ^^

RG s'est un forum ou un site d'orthographe?(ça arrive à tout le monde de faire des erreurs, l'humain n'est pas parfait)

Oui, mais dans ton cas on a un peu du mal à comprendre ce que tu dis. Fais un minimum d'effort à ce niveau au moins.

Membre supprimé

T'as le droit de faire des erreurs , sauf qu'avec toi , t'en fait tellement que ça change completement la phrase et on ne comprend pas ce que tu veux dire , tu sais moi aussi j'en fais , je suis sur que quelqu'un si quelqu'un lit mon post il en trouve

Membre supprimé
T'as le droit de faire des erreurs , sauf qu'avec toi , t'en fait tellement que ça change completement la phrase et on ne comprend pas ce que tu veux dire , tu sais moi aussi j'en fais , je suis sur que quelqu'un si quelqu'un lit mon post il en trouve

Il est où le point! emoji

Membre supprimé

Le point ? je le met jamais sur les forums emoji

Voilà, j'ai trouvé emoji.

Voilà, j'ai trouvé emoji.

Il en reste encore. emoji

je vais envoyer un de mes Agent de la Anti-fps pour tout,vous tues User image

Membre supprimé
je vais envoyer un de mes Agent de la Anti-fps pour tous vous tuer User image

^^

Membre supprimé

Je voudrais pas m’immiscer trop sauvagement mais : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3061-16.php#315921

certaines personnes ici présentes (la je suis pas sûr) sur le site aiment flood les gens pour des fautes d'orthographe et je vous rappelle qu'on est sur le topic officiel Blabla

Tu veux que l'on continues sur le topic d'orthographe ? emoji (je parle sérieusement)