Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je voudrais pas m’immiscer trop sauvagement mais : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3061-16.php#315921

certaines personnes ici présentes (la je suis pas sûr) sur le site aiment flood les gens pour des fautes d'orthographe et je vous rappelle qu'on est sur le topic officiel Blabla

Tu veux que l'on continues sur le topic d'orthographe ? emoji (je parle sérieusement)

tu n'a que ça a faire emoji

Membre supprimé

Je voudrais pas m’immiscer trop sauvagement mais : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3061-16.php#315921

certaines personnes ici présentes (la je suis pas sûr) sur le site aiment flood les gens pour des fautes d'orthographe et je vous rappelle qu'on est sur le topic officiel Blabla

Tu veux que l'on continues sur le topic d'orthographe ? emoji (je parle sérieusement)

tu n'as que ça a faire emoji

Honnêtement ? la ? en ce moment même ? oui je m'emmerde à mort et j'ai pas sommeil du tout emoji

Honnêtement ? la ? en ce moment même ? oui je m'emmerde à mort et j'ai pas sommeil du tout emoji

alors arrête de m'emmerde

Moi, ce qui m'amuse, c'est de voir ce topic et de me dire, que ce passe t-il donc ici ? emoji
Sérieusement, on fait des tous des fautes, je suis la première à en faire mais, qu'Est-ce donc que ce schmilblick ? emoji Hein…
Je vois, alors, faut écouter Banane et aller sur le bon topic . emoji

Autrement, c'est meugnon ton avatar E.R .emoji

Membre supprimé

D'accord

Tu vois j'ai résisté à l'envie de corriger ta faute ! emoji

emmerder emoji

EDIT: suite au message de Destyny , j'arrête vraiment ^^

@Destyny: merci =)

Y a pas de -s.

Si je joue à ce jeu avec vous ça pourrait être infernal, donc n'abusez pas.

Membre supprimé

Il a peut être du mal en ortho mais se n'est pas sa qu'y doit l'empêcher de prendre du plaisir à venir sur RG car je suis sur que tu doit avoir des problèmes ailleur alors franchement pour montrer une meilleur image de RG escusez vous tous. emoji

Membre supprimé

Je risque de venir également C:

Membre supprimé

Ha , autant pour moi , je suis loin d'être parfait aussi emoji

Sinon (comme y a pas de sujets j'en lance un , enfin…c'est un problème) , l'autre jour , avec mon antivirus , j'ai fait une analyse et ça à détecté "cookie:doubleclicks" , et je l'ai supprimer , et maintenant , à chaque fois que je clique sur un smiley (sur RG) , il y en à 2 qui s'écrivent , j'aimerais que ça redeviennent comme avant , comment faire ? #labellepetiteexplicationdelavicitme emoji

Ah… à mon avis *fait gaffe aux fautes* Ce doit être ( si je fais des fautes, faut pas hésiter à me le signaler ^_^) le fait que tu ais enlevé ce cookie, ça doit compter pour des doubles clics. Voilà. ^_^

Membre supprimé

Oui mais comment je fais pour y remettre ? x)

Comment veux tu que je le sache? X)

Sinon (comme y a pas de sujets j'en lance un , enfin…c'est un problème) , l'autre jour , avec mon antivirus , j'ai fait une analyse et ça à détecté "cookie:doubleclicks" , et je l'ai supprimer , et maintenant , à chaque fois que je clique sur un smiley (sur RG) , il y en à 2 qui s'écrivent , j'aimerais que ça redeviennent comme avant , comment faire ? #labellepetiteexplicationdelavicitme emoji

AH beh t'est pas le seul. J'ai aussi ce problème.

Bombardement de Chatons

User imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser imageUser image[
Membre supprimé

Euh…que dire…wtf ?!

Bref , je repose ma question , pour pas que les yeux des membres soient focalisés sur cette ânerie emoji

l'autre jour , avec mon antivirus , j'ai fait une analyse et ça à détecté "cookie:doubleclicks" , et je l'ai supprimer , et maintenant , à chaque fois que je clique sur un smiley (sur RG) , il y en à 2 qui s'écrivent , j'aimerais que ça redeviennent comme avant , comment faire ? #labellepetiteexplicationdelavicitme emoji