Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Allez et une page de défigurer, une emoji emoji

Membre supprimé

Putééé en plus s'en est une nouvelle xD

Je propose de continuer a poster ces beeeeeeeeeeeeelles images de gateaux au chocolat sur ce topic

Arrêtez de faire beuguer la page et c'est pas la première fois Giko a fait pire.

Arrêtez de faire beuguer la page et c'est pas la première fois Giko a fait pire.

avec son non énorme?

Hello tout le monde.
Je vois que ça parle de chocolat bande de petits veinards. Eet bien justement, je suis rentré de ma visite de Brugge ce week-end, et j'ai pensé à vous tous car j'ai vu des boulons en chocolat emoji

User image

Allez et une page de défigurer, une emoji emoji

Et pour une fois c'est pas ma faute emoji

Mmh, miam, moi j'vais aller chez Jeff de Bruge tu vas voir XD j'vais tout acheter XD

Allez et une page de défigurer, une emoji emoji

Et pour une fois c'est pas ma faute emoji


C'est toi qui a lancé l'initiative emoji

Allez et une page de défigurer, une emoji emoji

Et pour une fois c'est pas ma faute emoji


C'est toi qui a lancé l'initiative emoji

la page n'ai comme même décalé au max

Allez et une page de défigurer, une emoji emoji

Et pour une fois c'est pas ma faute emoji


C'est toi qui a lancé l'initiative emoji

la page n'ai comme même décalé au max

Non ça va la ! On peut se repérer, tu l'a défiguré de pas beaucoup emoji
Contrairement a moi avec mon "non" XD

Membre supprimé

Re et bonchour tout le monde , j'avais une simple question , je viens a propos de ça…
User image
Oui oui , je sais pas ce que j'ai fait , mais je suis avertis de lanvuage vulgaire sur LittleBigPlanet en plus…alors peut etre que j'ai insulté quelqu'un , sans ce cas la je ne m'en siuviens plus , mais je vous demande: vous avez un lien ou je peux répondre a Playstation et leur demander quel message de ma part a été la cause de cet email ? Ou alors je répond a cet email directement ?

Hello tout le monde.
Je vois que ça parle de chocolat bande de petits veinards. Eet bien justement, je suis rentré de ma visite de Brugge ce week-end, et j'ai pensé à vous tous car j'ai vu des boulons en chocolat emoji

User image

Mais ils sont géniaux, ces chocolots ! C'est gentil d'avoir pensé à nous ! :O

Coucou, les enfants. Je suis de retour de mes vacances à Biarritz. C'était chouette, mais c'est surtout chouette de vous revoir ! emoji

Coucou, les enfants. Je suis de retour

Oh non… emoji

Coucou, les enfants. Je suis de retour

Oh non… emoji

Méchant poney méchantemoji