6 ans sur RG *_* #vétéran
Member
Allez et une page de défigurer, une
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Putééé en plus s'en est une nouvelle xD
Je propose de continuer a poster ces beeeeeeeeeeeeelles images de gateaux au chocolat sur ce topic
Arrêtez de faire beuguer la page et c'est pas la première fois Giko a fait pire.
Encore une farce du blog "15-18" (
http://www.lunion.presse.fr/accueil/la-folle-rumeur-du-deces-de-jacques-chirac-ia0b0n393871
Arrêtez de faire beuguer la page et c'est pas la première fois Giko a fait pire.
avec son non énorme?
Hello tout le monde.
Je vois que ça parle de chocolat bande de petits veinards. Eet bien justement, je suis rentré de ma visite de Brugge ce week-end, et j'ai pensé à vous tous car j'ai vu des boulons en chocolat
Et pour une fois c'est pas ma faute
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Mmh, miam, moi j'vais aller chez Jeff de Bruge tu vas voir XD j'vais tout acheter XD
Allez et une page de défigurer, uneEt pour une fois c'est pas ma faute
C'est toi qui a lancé l'initiative
C'est toi qui a lancé l'initiative
la page n'ai comme même décalé au max
C'est toi qui a lancé l'initiativela page n'ai comme même décalé au max
Non ça va la ! On peut se repérer, tu l'a défiguré de pas beaucoup
Contrairement a moi avec mon "non" XD
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Re et bonchour tout le monde , j'avais une simple question , je viens a propos de ça…
Oui oui , je sais pas ce que j'ai fait , mais je suis avertis de lanvuage vulgaire sur LittleBigPlanet en plus…alors peut etre que j'ai insulté quelqu'un , sans ce cas la je ne m'en siuviens plus , mais je vous demande: vous avez un lien ou je peux répondre a Playstation et leur demander quel message de ma part a été la cause de cet email ? Ou alors je répond a cet email directement ?
Hello tout le monde.
Je vois que ça parle de chocolat bande de petits veinards. Eet bien justement, je suis rentré de ma visite de Brugge ce week-end, et j'ai pensé à vous tous car j'ai vu des boulons en chocolat
Mais ils sont géniaux, ces chocolots ! C'est gentil d'avoir pensé à nous ! :O
Coucou, les enfants. Je suis de retour de mes vacances à Biarritz. C'était chouette, mais c'est surtout chouette de vous revoir !
Coucou, les enfants. Je suis de retour
Oh non…
Allias :
- Le brouilleur sonique
Coucou, les enfants. Je suis de retourOh non…
Méchant poney méchant