Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Merci pour vos conseils! emoji

xX_Jak-Ratchet_Xx: Non je ne me bat pas je les évites, seulement je trouve qu'ils ne devraient pas exister mais être exterminer, au collège il y en a et foute le bordel mais vu qu'il font rire tout le monde par des blagues débile, personnes n'ai contre… emoji

Bon je suis rentré à pied à 16h30 avec un ami mais à un moment une voiture à roulé doucement derrière nous en nous regardants. S'étais 2 racailles, elles sont partient au bout de 5 min. Et j'ai peur de rentrer à pied lundi maintenant, alors que je m'étais rassurer. emoji

Sa ne me rassure pas trop pour rentrer à pied à 17h30 en hiver. emoji

Vous feriez quoi à ma place?


Tu m'avais pas remarquer ? emoji

Adrien on se calme ! Non mais oh x).

Ça sent le vécu. x)

Ça sent le vécu. x)


Le vécue ?

Ça sent le vécu. x)


Le vécue ?


Ben ce qu'il a dit kanbei. :p

Ça sent le vécu. x)


Le vécue ?


Ben ce qu'il a dit kanbei. :p


J'avoue affaire a suivre x).

Ça sent le vécu. x)


Le vécue ?


Ben ce qu'il a dit kanbei. :p


exacte !

Et cette technique marche a tout les coups emojiemoji

face a des kikoo ouécch emoji

exacte !

Et cette technique marche a tout les coups emojiemoji

face a des kikoo ouécch emoji


C'est que j'en suis pas une alors x).

exacte !

Et cette technique marche a tout les coups emojiemoji

face a des kikoo ouécch emoji


C'est que j'en suis pas une alors x).


Nope, tu es pas visée emoji

Salut tout le monde, ma rentrée étant passée(je suis en TS2), je voulais vous montrer mon emploi du temps, avec pleins de trous et de… bref vous verrez!

faites Ctrl+ clic sur le lien pour l'ouvrir dans un nouvel onglet emoji

User image


Visiblement, ton emploi du temps n'est pas effectivement l'un des meilleurs fichus que je connaisse. Il me fait penser au mien de l'année dernière (durant laquelle j'étais en Seconde) à cause duquel je finissais trois jours de la semaine à six heures du soir (notamment le lundi, le jeudi et le vendredi). D'ailleurs ce court intervalle entre le jeudi et le vendredi était horriblement dérangeant en raison des devoirs qui étaient à faire pour le lendemain (la dernière journée de la semaine) étant donné que j'avais exactement les mêmes cours durant ces deux journées. Bref, tu pourras te servir des heures libres de ces journées (en particulier le lundi, composé essentiellement de trous) pour réviser, travailler, t'entraîner et t'avancer dans le programme de tes matières.

Roh l'emploi du temps pourri, tu termine 3 fois à 18 h O_o
Bah au pire met ton temps à profit pour réviser quand t'es en perm emoji

Mais t'es où pour terminer ta journée à dix-huit heures ?


Il est dans un lycée général et technologique, un établissement dans lequel l'objectif principal et primordial est d'obtenir son baccalauréat dans la filière souhaitée. Eh oui mon bonhomme, après le collège, le lycée est une orientation possible et avec laquelle tu termineras parfois tes journées malheureusement à cette heure-ci. Après, tout dépend de ce que tu souhaites faire après le collège et après avoir eu ton DNB. Tu as encore du temps devant toi emoji.

Nope, tu es pas visée emoji


Y'aura pas d'embuscade alors? x)

[quote=ZAXEL26

Roh l'emploi du temps pourri, tu termine 3 fois à 18 h O_o
Bah au pire met ton temps à profit pour réviser quand t'es en perm emoji

Mais t'es où pour terminer ta journée à dix-huit heures ?

Il est dans un lycée général et technologique, un établissement dans lequel l'objectif principal et primordial est d'obtenir son baccalauréat dans la filière souhaitée. Eh oui mon bonhomme, après le collège, le lycée est une orientation possible et avec laquelle tu termineras parfois tes journées malheureusement à cette heure-ci. Après, tout dépend de ce que tu souhaites faire après le collège et après avoir eu ton DNB. Tu as encore du temps devant toi emoji.

















ben je suis en 4eme donc voila

(désoler j'ai buger)

Bon je suis rentré à pied à 16h30 avec un ami mais à un moment une voiture à roulé doucement derrière nous en nous regardants. S'étais 2 racailles, elles sont partient au bout de 5 min. Et j'ai peur de rentrer à pied lundi maintenant, alors que je m'étais rassurer. emoji

Sa ne me rassure pas trop pour rentrer à pied à 17h30 en hiver. emoji

Vous feriez quoi à ma place?


Tu m'avais pas remarquer ? emoji


Si mais j'hésite encore à te balancer aux flics! emoji

si c'est ce que j'ai compri moi je te conseil de prendre le bus










amoins que tu nabite a 500 metre du licé ou collège