Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

si c'est ce que j'ai compri moi je te conseil de prendre le bus










amoins que tu nabite a 500 metre du licé ou collège


Je sais mais j'ai mes raisons de ne pas prendre le bus… (Je ne veux pas en parler)

ok ben la je ne sais par contre si ils te frapent ou un trucs dans le genre surtout N'ESITE PAS a en parler a tes parents et au flics

ok ben la je ne sais par contre si ils te frapent ou un trucs dans le genre surtout N'ESITE PAS a en parler a tes parents et au flics


Je sais sa, merci de t'en préocupé pour moi. emoji

Membre supprimé

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Euh en français ça donne quoi ? emoji

Un pass en ligne est utilisable seulement pour une seule personne.

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Euh en français ça donne quoi ? emoji


Le méchant. :o

Membre supprimé

Bonjour ce serait pour savoir si de personne pourrait me vous par mp=message priver un code pass en ligne je dit bien par MP s'il vous plait merci
le pass en ligne et le code qui est au verso du papier dans la boîte du jeu et en plus se pass en ligne et utilisable pour 2joueur au compte différant alor ne soiyer pas radin
Merci les lombard généreux

Euh en français ça donne quoi ? emoji


Le méchant. :o

Je ne fait pas attention au moquerie inutile bref et bien si c'est utilisable pour 2 personne

Membre supprimé

Et moi je fait pas attention a ceux qui postent le mêmes message sur 40 000 sujets

Membre supprimé
Et moi je fait pas attention a ceux qui postent le mêmes message sur 40 000 sujets

Soi tu Répon a ma question et tu Arette de cherche le probeme sois tu TE tais

Et moi je fait pas attention a ceux qui postent le mêmes message sur 40 000 sujets

Soi tu Répon a ma question et tu Arette de cherche le probeme sois tu TE tais


Sauf que la personne cherche de problème.

Membre supprimé

Alor cst un idiot

Perso je suis en train de m'enfiler un grec


On partage ? x)

Soso : pas la peine d'être agressif. En plus comme la dit xlight le code n'est utilisable que une seule fois. Je sais pas d'ou tu tiens l'info que on peut l'utiliser deux fois mais c'est faux.