Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

J'était sur le theme Gladiator, la je suis repassé en Dark Blue, tellement il est baw emoji

A l'inverse, je me suis mis au design Gladiator. C'est celui qui a la bannière la plus drôle. xD

Moi je garde mon theme Quest For Booty emoji

Membre supprimé
A l'inverse, je me suis mis au design Gladiator. C'est celui qui a la bannière la plus drôle. xD

Rhooo non Nefarious père Noël est hilarant emoji

Comment on fait quand on copie un lien avec un verrouille vert à gauche pour qu'il soit dispo en tant que lien?

il faut enlever le "S" de "HTTPS" il mpe semble, mais pas sur sur ^^"

Biljoul j'aimerais acheter un livre via Amazon et j'ai le choix entre Broché ou relié.
Que me conseillez vous ?

Je prendrais un livre broché personnellement, si mes souvenirs sont bons, la couverture est souple à l'instar d'un livre relié.
Du coup la prise en main est plus agréable et subit les contraintes du pliage.

Tout dépend du nombre de pages du livre que tu comptes acheter. S'il est question d'un livre ayant un gros volume de pages, je te conseillerais vivement de choisir le format relié qui apportera une tenue à long terme à ton ouvrage si son nombre de pages est compris entre 600 et 1000. Si ce dernier doit être manipulé et pratique à l'utilisation, autant choisir ce format qui offre une solidité à toute épreuve et qui est doublé d'une protection de couverture plus importante étant donné que celle-ci est plus épaisse. Néanmoins, s'il n'a que 200 ou 300 pages, le format broché convient tout aussi bien et est incroyablement robuste grâce aux colles très résistantes. Résistant à de nombreuses manipulations, il s'avère surtout idéal pour un livre ayant un nombre de pages cité ci-dessus.

Merci beaucoup pour vos conseils emoji j'en prend note !

il faut enlever le "S" de "HTTPS" il mpe semble, mais pas sur sur ^^"


j'essayerais la prochaine fois, merci. emoji

Bordel quoi, la chronique de jvc "Back to" n'as pas du tout parlé ni de ratchet, ni de sly ni de jak, alors que jak 2 = 2003, ratchet 2 aussi en 2003 et sly 1 pareil!!!
Et après la vidéo passe 30s sur sim city 4, merci quoi…. -_-

Hm… C'est vrai que c'est pas cool de les avoir zappés emoji