Membre supprimé

Je suis bien d'accord avec toi. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à Jak 3 mais pas en entier. Franchement, ce jeu est terriblement génial tout comme R&C ou Sly.
Je suis bien d'accord avec toi. J'ai déjà eu l'occasion de jouer à Jak 3 mais pas en entier. Franchement, ce jeu est terriblement génial tout comme R&C ou Sly.
Normalement ces trois là c'étaient ceux à ne pas manquer, ils sont sûrement passés à côté de quelques daubes à la place, (j'ai pas vu la vidéo en entière)
Lombaxiens, lombaxiennes et autres forme de vie,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous dire que … prout :p
Après cette intro digne des plus grand, j'ai une question à vous poser :
Connaîtriez-vous un bon CMS(Content Management System) ?
Merci de votre collaboration
Content Management System? Ca se mange?
Content Management System? Ca se mange?![]()
Tu auras du mal
Un CMS est un gestionnaire de contenu facilitant la réalisation de sites web.
Si je connais un peu. C'est pas une sorte d'application ou quelque chose comme ça ?
Un peu comme un système d'exploitation…. ?
Lombaxiens, lombaxiennes et autres forme de vie,
Je m'adresse à vous en ce jour pour vous dire que … prout :p
Après cette intro digne des plus grand, j'ai une question à vous poser :
Connaîtriez-vous un bon CMS(Content Management System) ?
Merci de votre collaboration![]()
Wordpress ?
Ho, Ho, Ho! Décorez moi tout vos avatars/signature aux couleurs de Noël! ^^
Rhooo, ça suffit pas la neige et le fond du lac bleu clair sur mon avatar ? :P
J'avais légèrement vue, mais je te conseil de rajouté un petit bonnet. ^^
Pffff…flemme =/ je changerais d'avatar a l'occasion quand j'aurais assez de motivation, a savoir 99% de chance que cela n'arrive jamais.
Pffff…flemme =/ je changerais d'avatar a l'occasion quand j'aurais assez de motivation, a savoir 99% de chance que cela n'arrive jamais.
il y a quand même 1% de chance! xD
Mais il va ce motiver lui oui ?!! C'est pas vrais!! fuuumiiier!!! tu sais que tu peux choper des % si tu te met pas aux couleurs de Noel ? =o)
Mais il va ce motiver lui oui ?!! C'est pas vrais!! fuuumiiier!!! tu sais que tu peux choper des % si tu te met pas aux couleurs de Noel ? =o)
toi aussi^^'
Bien parlé R/K, continue de motiver les troupes de Noël!