Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?
j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?


J'ai déjà regarder des animé en vostfr en streaming qui n'était pas encore sortie en vf, et il ne m'ai rien arrivé. emoji

j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?


J'ai déjà regarder des animé en vostfr en streaming qui n'était pas encore sortie en vf, et il ne m'ai rien arrivé. emoji


vous trouvez pas que le site est desserte?

j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?


J'ai déjà regarder des animé en vostfr en streaming qui n'était pas encore sortie en vf, et il ne m'ai rien arrivé. emoji


vous trouvez pas que le site est desserte?

C'est à cause de la rentrée mon dragon, pendant les vacances il y en aura plein qui vont se connecté surtout pendant les GRANDES VACANCES, ah c'était le bon vieux tempsemoji

Membre supprimé

j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?


J'ai déjà regarder des animé en vostfr en streaming qui n'était pas encore sortie en vf, et il ne m'ai rien arrivé. emoji


C'est pas parce qu'il ne t'ai rien arrivé qu'il ne va rien lui arriver emoji

j'ai une question à poser

si je regard un dessin animé qui n'a pas de version fr en Streaming s'est illégal?


J'ai déjà regarder des animé en vostfr en streaming qui n'était pas encore sortie en vf, et il ne m'ai rien arrivé. emoji


C'est pas parce qu'il ne t'ai rien arrivé qu'il ne va rien lui arriver emoji

Et c'est pas parce que ton avatar est Toggle que t'es Toggleemoji

Quel est votre musique préférais dans digimon(version jap)?

Chaque chose en son temps, je le rouvrirai quand on approchera de la date fatidique emoji

je m'ennuie! *Mode ace attorney activé*
Monsieur R/k, nous avons trouvé votre dragon sur la scène de crime à côté de l'arme du crime, qu'avais vous à dire pour le défendre!!!?

je m'ennuie! *Mode ace attorney activé*
Monsieur R/k, nous avons trouvé votre dragon sur la scène de crime à côté de l'arme du crime, qu'avais vous à dire pour le défendre!!!?


Pendant les vacances on pourra se faire du Starcraft 2 mon dragon! ^^

@the super ratchet: Futur modo. emoji

Membre supprimé
Et c'est pas parce que ton avatar est Toggle que t'es Toggleemoji

Et c'est pas parce que mon avatar c'est Oddsock que c'est pas Toggle ?

Toggle c'est lui emoji

User image

Le dernier LFG m'as rappellé que je ne pourrais pas jouer à Star Citizen, mon PC n'est pas assez puissant emoji
Quelqu'un à un peu plus de 1000€ qui ne lui servent à rien dans son compte en banque? emoji

Ca parle de mon dragon ici ? emoji

Il a rien faite, vous vous trompez, il était avec moi 8P