Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Ou alors tu considère la ponctuation comme un mot ! Dans ce cas, tu aurais effectivement 5 mots : Hate|de|voir|ca|!

C'est une question de point de vue :P

Membre supprimé
Hum, je pense à un certain RG live. :>

Mmmm…oui mais autre chose aussi je pense :>

Histoire que vous ne vous fassiez pas trop d'illusions, comme mentionné dans la dernière news, nous n'aurons pas d'infos ou d'images à vous partager sur le nouveau Ratchet PS4 d'ici 2015, du coup ne vous attendez pas à quoique ce soit de ce côté.

Le contenu dont je parle est en revanche bel et bien lié à Ratchet & Clank, et si tout se passe comme prévu, nous aurons 3 contenus bien spécifiques à vous proposer (dont l'un avec un très joli cadeau à la clé pour tout fan de la série) emoji

Oh bah c'est cool emoji

Membre supprimé
(dont l'un avec un très joli cadeau à la clé pour tout fan de la série) emoji

Non…t'offre une statuette de Ratchet ? =o) ha merde, j'avais oublié que t'était déja a sec =/ emoji

Histoire que vous ne vous fassiez pas trop d'illusions, comme mentionné dans la dernière news, nous n'aurons pas d'infos ou d'images à vous partager sur le nouveau Ratchet PS4 d'ici 2015, du coup ne vous attendez pas à quoique ce soit de ce côté.

Le contenu dont je parle est en revanche bel et bien lié à Ratchet & Clank, et si tout se passe comme prévu, nous aurons 3 contenus bien spécifiques à vous proposer (dont l'un avec un très joli cadeau à la clé pour tout fan de la série) emoji


Si s'est à gagner au quizz faudra que je m'entraîne encore plus la dernière fois, car mine de rien, l'année dernière j'avais fini 6e. ^^

Membre supprimé

Ha mais oui…

Mystère hahaha emoji

Xx-Energetik-Ratchet-xX: Sympa l'avatar. emoji

Membre supprimé

LittleBigPlanet 3 voyons ! =3

Même si je ne suis pas fan du style d'animation de cette vidéo je dois reconnaitre que c'est vraiment sympa et coloré. emoji
Ca faisait un moment que je l'ai vu mais j'ai jamais pensé à la partager ici. emoji

HS—> meme si il n'y a pas de sujet sur ce topic a fumier =o)

Le nouveau pack de destiny et vraiment géniale , ca ré hausse vraiment bien la difficulté

Je ne sais pas vous,mais ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur ce site !J'ai pleins de souvenirs avec vous les membres de cette communauté ! emoji
J'éspère de même que ce site restera graver dans notre coeur,pour moi il le sera graver à jamais.Merci à l'adnistrateur d'avoir fait ce site et bravo pour les modérateurs qui s'occupent beaucoup du site !Je pense que vous avez beaucoup de boulot avec se site.^^
Voilà,éspérons qu'il existera toujours !À jamais !Continuez à vous inscrire ceux qui look le site pour des astuces !Inscrivez-vous dès maintenant,c'est gratuit et ça ne coûte rien !Voilà,j'espère que vous avez aimé mon discours que je ne même pas réfléchis donc c'est un peu à l'arrache.^^

Je ne sais pas vous,mais ça va faire bientôt 2 ans que je suis sur ce site !J'ai pleins de souvenirs avec vous les membres de cette communauté ! emoji
J'éspère de même que ce site restera graver dans notre coeur,pour moi il le sera graver à jamais.Merci à l'adnistrateur d'avoir fait ce site et bravo pour les modérateurs qui s'occupent beaucoup du site !Je pense que vous avez beaucoup de boulot avec se site.^^
Voilà,éspérons qu'il existera toujours !À jamais !Continuez à vous inscrire ceux qui look le site pour des astuces !Inscrivez-vous dès maintenant,c'est gratuit et ça ne coûte rien !Voilà,j'espère que vous avez aimé mon discours que je ne même pas réfléchis donc c'est un peu à l'arrache.^^

Merci pour cet adorable discours emoji Le genre de mots qui font chaud au cœur et que l'on reprendrait bien au petit-déjeuner chaque matin, haha!

Je suis ravi que tu te plaises sur RG, et je pense que nous avons encore plein de belles choses à partager ensemble. En tout cas, nous aurons quelques jolis cadeaux à vous faire durant ces prochaines vacances de Noël, ainsi qu'une année 2015 qui s'annonce bien chargée emoji

[En tout cas, nous aurons quelques jolis cadeaux à vous faire durant ces prochaines vacances de Noël, ainsi qu'une année 2015 qui s'annonce bien chargée emoji


Oh, ça tease. emoji