Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Derien RB, je suis contente de mon côté que mon message t'ai fait plaisir! emoji
Je ne doute pas de la qualité de cette chronique. Justement, RG est exceptionnel dans son contenu, que ce soient les interviews avec des personnes directement liées à IG ( Michael Bross, Martial Le Minoux ) , ou la richesse des informations, ce site est très complet et original. En tout cas, je suis sûre qu'on ne sera pas déçus ! emoji

je sais pas depuis quand je suis la mais j'ai toujours trouvé le site super classe emoji

bien qu'on sente que l'infrastructure du forum commence à se faire vieille emoji

Moi ce qui est dingue c'est que c'est grâce a R&C que j'ai découvert JV.com.
Je me souviens encore de leur mascotte aux cheveux vert au dessus a gauche :d

Mais Tkt RB, la chronique vidéo va être bonne emoji et puis c'est la première c'est normal de douter de son travail et on a le droit à des petites erreurs ^^

je sais pas depuis quand je suis la mais j'ai toujours trouvé le site super classe emoji

bien qu'on sente que l'infrastructure du forum commence à se faire vieille emoji

Moi ce qui est dingue c'est que c'est grâce a R&C que j'ai découvert JV.com.
Je me souviens encore de leur mascotte aux cheveux vert au dessus a gauche :d

Pareil pour ma part, mais je n'ai pas seulement découvert JV.com, mais aussi l'univers des jeux vidéos, de YouTube et beaucoup d'autres choses. emoji
Parfois, mon entourage ne comprend pas pourquoi j'explose de rire en regardant les épisodes de JDG ( en tout cas les vieux, maintenant je regarde bien moins ), où pourquoi je suis aussi folle en jouant à PlayStation All Stars : Battle Royale. Et c'est vraiment grâce à ce site que j'ai découvert tout cet univers!

Membre supprimé

Moi qui suis membre depuis a peine quelques jours, je fréquentais ce site uniquement pour les news et les dossiers.
Petite mention a la version mobile du site qui est ultra intuitive. emoji

En tout cas ce site a encore des qualités a revendre.
Espérons que RG ne sera pas racheté a terme par des reseaux géants de fan site de type curse.com et autres.
Sinon je pense que la licence RetC va prendre tellement qu'on ampleur a la sortie du film.
Car quoi que.on zn dise le monde du septième art est plus populaire et grand public que celui du jeux vidéo.
Le site va évoluer c'est sur. Comme internet.
emoji

quelqu'un peux lui mettre une keyblade et un bonnet de Noël(2 versions avec et sans)?
User image

Je viens de finir le test et franchement je m'attendais à pire.
Bon j'ai pas tout juste car j'ai loupé une question ( j'ai mis trop de temps à réfléchir ) mais bon je pense être dans la moyenne ^^

Membre supprimé

Bonjour j'aimerais me prendre une clée steam moins chère sur un steam et donc s'était pour savoir votre avis sur ce site SVP:

http://acheterclecd.com/

quelqu'un peux lui mettre une keyblade et un bonnet de Noël(2 versions avec et sans)?
User image

Mon dieu!! Enfin quelqu'un qui connait Scaler! Je pensais être la seule à le connaître! emoji

Membre supprimé

Hello les gens emoji
Etant membre depuis peu de temps, j'ai l'impression que la communauté semble peu ouverte et finalement n'a pas beaucoup d'interaction avec les petits nouveaux comme moi.
J'ai l'impression de commenter les dialogues des autres et de ne pas faire partie integrente de la discussion.
C'est mon impression après. De plus j'ai l'impression qu'il y a n mal entendu et que certain crois que mon compte est un second compte appartenant a RatchetLombax . donc je ne sais pas si tout cela vient de ce fait.
Bref je voulais vos avis voilà bonne soirée a vous.

bonsoir mister^^

Mais nan, t'en fais pas
en ce moment la communauté n'est pas ultra active^^ on attends tous des nouvelles du film ReC et du nouveau ReC sur PS4, mais les info' tarde a venir^^

Moi qui suis membre depuis a peine quelques jours, je fréquentais ce site uniquement pour les news et les dossiers.
Petite mention a la version mobile du site qui est ultra intuitive. emoji

En tout cas ce site a encore des qualités a revendre.
Espérons que RG ne sera pas racheté a terme par des reseaux géants de fan site de type curse.com et autres.
Sinon je pense que la licence RetC va prendre tellement qu'on ampleur a la sortie du film.
Car quoi que.on zn dise le monde du septième art est plus populaire et grand public que celui du jeux vidéo.
Le site va évoluer c'est sur. Comme internet.
emoji

QWWAAAA???!!!! RG ? racheté ? ha nan, ca c'est mort, pas possible…. hein RB?

Aucun risque à ce niveau, nous sommes indépendants et nous le resterons emoji

@ deadstroke, StreetPablo et cleon62 : merci pour vos gentils messages emoji

@ deadstroke : navré que tu aies ce ressenti, je peux t'assurer en revanche que cette communauté est globalement vraiment ouverte d'esprit. Je t'ai envoyé un message privé à ce sujet.