Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je sais pas si ça peut vous intéresser mais je bosse sur un petit site web depuis quelques temps et j'avais l'idée de faire un espèce de petit site affilie a RG.
Avec remerciement et le logo RG .
Bref ça serait intéressant ou non?

Le site en question. Dénué de tout CMS . fait a la main avec amour emoji

http://bit.ly/1DhRvml

Hello les gens emoji
Etant membre depuis peu de temps, j'ai l'impression que la communauté semble peu ouverte et finalement n'a pas beaucoup d'interaction avec les petits nouveaux comme moi.
J'ai l'impression de commenter les dialogues des autres et de ne pas faire partie integrente de la discussion.
C'est mon impression après. De plus j'ai l'impression qu'il y a n mal entendu et que certain crois que mon compte est un second compte appartenant a RatchetLombax . donc je ne sais pas si tout cela vient de ce fait.
Bref je voulais vos avis voilà bonne soirée a vous.

Nan, ne te fais pas de soucis,c'est juste qu'on à un peu moins de monde présent en ce moment. Mais on ne fais pas de ségrégation entre les anciens et les nouveaux. emoji

Hello les gens emoji
Etant membre depuis peu de temps, j'ai l'impression que la communauté semble peu ouverte et finalement n'a pas beaucoup d'interaction avec les petits nouveaux comme moi.
J'ai l'impression de commenter les dialogues des autres et de ne pas faire partie integrente de la discussion.
C'est mon impression après. De plus j'ai l'impression qu'il y a n mal entendu et que certain crois que mon compte est un second compte appartenant a RatchetLombax . donc je ne sais pas si tout cela vient de ce fait.
Bref je voulais vos avis voilà bonne soirée a vous.

J'avais eu cette même impression à mes débuts aussi. Puis je me suis rendu compte que je me suis fait de mauvaises idées. C'est juste tout simplement que mes posts ne sont pas forcément intéressants à commenter, rien de plus.

En espérant que tu te sentiras mieux par la suite. emoji

Membre supprimé

Au fait je viens de remarquer mais le titre de la dernière news se nomme: "Grand Quizz 2014 : c'est parti !"… bravo le modo qui l'a rédigé! emoji

Membre supprimé

…C'est le grand quizz sur les news de 2014, non ?

Membre supprimé
…C'est le grand quizz sur les news de 2014, non ?

A mince alors j'ai mal compris, dsl! xD

Au fait je viens de remarquer mais le titre de la dernière news se nomme: "Grand Quizz 2014 : c'est parti !"… bravo le modo qui l'a rédigé! emoji

Ouuuuuuh même moi j'aurais pas osé emoji RB va te donner des fessée, attention emoji

J'adore cette cinématique il suffi d'avoir l'imagination tortue et d'avoir l'oreille

Membre supprimé

Ouuuuuuh même moi j'aurais pas osé emoji RB va te donner des fessée, attention emoji

Tu crois franchement qu'il me fait peur!? emoji emoji

@Drago31: Pareille pour moi! xD Tu peux te co sur skype? J'ai besoin de te parler. emoji

Membre supprimé

Moi j'ai de l'imagination tortue.

Regarde le titre des années précédentes. Ça a toujours fonctionné ça.

Membre supprimé
Regarde le titre des années précédentes. Ça a toujours fonctionné ça.

A oui effectivement, :merci: pour l'info. emoji

Mais je ne regrette pas ce que j'ai dis à RB pour autant! emoji

Membre supprimé

Oh c'est méchant ça, en tant que padawan je passe en mode grosse balance et vais tout lui dire je veux une baston.

Membre supprimé

Merci a tous pour vos réponses et vos sollicitations.

Membre supprimé

A oui mince j'avais oublié de te répondre, t'inquiète pas; on te voit et on ne t'oublie pas. emoji

@EnergetikRatchet: T'es qu'une balance de toute façon! xD