68 ème! c'est déjà ça!
101 ème pour moi
Membre supprimé
39ème, ce score tout naze. o_O
Oui bah 45ème euh, hein.
Oui bah 45ème euh, hein.
L'année dernière j'avais finis 9ème.
Membre supprimé
Oui bah 45ème euh, hein.
L'année dernière j'avais finis 9ème.
Moi sixième l'année dernière!
Où sont les résultat SVP? Je ne les trouve pas. ^^"
@Shelshok 3: Si je t'ai choisi en tant que rival, c'est parce que je savais que j'aurai du mal à te battre! xD
Je te vaincrai la prochaine fois! ^^
EDIT: Non c'est bon j'ai trouvé, et mon frère t'as quand même battu! :p
Maigre compensation, si tu veux mon avis. C'est ton duel, pas le sien, à c'que j'sache. :p
SerpaCooper_(en_bleu)_vs_Shellshock-3_(en_rouge)_vs_LoicDigitalArt_(Nathan_Drake).avi 83
Membre supprimé
C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p
L'année dernière j'avais eu 23/50 et maintenant 41/50, la différence est énorme.
The funk made us who we are
Membre
Normal. Ce quizz-là était plus simple.
C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p
Parce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
J'ai rien contre ton fère. Il m'a l'air chouette et très talentueux alors pourquoi est-ce que je me l'aliénerais ? 8p
Time to Sparkle
Membre
C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :pParce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
J'ai rien contre ton fère. Il m'a l'air chouette et très talentueux alors pourquoi est-ce que je me l'aliénerais ? 8p
moi je sais deja je vous bat tous c'est quel jeu déja?
mon ancien avatar
Membre supprimé
C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :pParce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
Non tu n'es pas en rivalité avec lui, enfin à ce que je sache! ^^"
On est amie donc quand on s'affronte autant le faire en souriant même si on va jusqu'à la mort dans nos combats frénétique! ^^
@ratchet telt93: Non dsl tu ne peux comprendre; on est d'ultimes rivaux! ^^
Il y a 2 jeux sur mobile de R&C :
1 - R&C :BTN
2 - Euh …
quel est le 2ième?
Better late than never!
Membre
> Le second est Ratchet & Clank : Going Mobile, sorti en novembre 2005 .
Merci. Tu sais où on peux le télécharger ?