Thread: [Topic Officiel] Blabla !

68 ème! emoji c'est déjà ça!

101 ème pour moi emoji

Deleted user
39ème, ce score tout naze. o_O


Oui bah 45ème euh, hein. emoji

39ème, ce score tout naze. o_O


Oui bah 45ème euh, hein. emoji


L'année dernière j'avais finis 9ème. emoji

39ème, ce score tout naze. o_O


Oui bah 45ème euh, hein. emoji


L'année dernière j'avais finis 9ème. emoji


Moi sixième l'année dernière! emoji emoji

Où sont les résultat SVP? Je ne les trouve pas. ^^"

@Shelshok 3: Si je t'ai choisi en tant que rival, c'est parce que je savais que j'aurai du mal à te battre! xD
Je te vaincrai la prochaine fois! ^^

EDIT: Non c'est bon j'ai trouvé, et mon frère t'as quand même battu! :p

Maigre compensation, si tu veux mon avis. C'est ton duel, pas le sien, à c'que j'sache. :p
SerpaCooper_(en_bleu)_vs_Shellshock-3_(en_rouge)_vs_LoicDigitalArt_(Nathan_Drake).avi 83

C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p

L'année dernière j'avais eu 23/50 et maintenant 41/50, la différence est énorme.

Normal. Ce quizz-là était plus simple.

C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p

Parce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
J'ai rien contre ton fère. Il m'a l'air chouette et très talentueux alors pourquoi est-ce que je me l'aliénerais ? 8p

C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p

Parce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
J'ai rien contre ton fère. Il m'a l'air chouette et très talentueux alors pourquoi est-ce que je me l'aliénerais ? 8p

moi je sais deja je vous bat tous c'est quel jeu déja?

C'est comme sa, que tu te défend pour ta défaite contre mon frère? La honte, hou! :p

Parce que je suis en rivalité avec lui ? Pourquoi on ne m'informe jamais de rien ? Dx
J'ai rien contre ton fère. Il m'a l'air chouette et très talentueux alors pourquoi est-ce que je me l'aliénerais ? 8p


Non tu n'es pas en rivalité avec lui, enfin à ce que je sache! ^^"

On est amie donc quand on s'affronte autant le faire en souriant même si on va jusqu'à la mort dans nos combats frénétique! ^^

@ratchet telt93: Non dsl tu ne peux comprendre; on est d'ultimes rivaux! ^^

Il y a 2 jeux sur mobile de R&C :

1 - R&C :BTN

2 - Euh …

quel est le 2ième?

Merci. Tu sais où on peux le télécharger ?