Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

*Se pointe comme une fleur*

Idem. Mais vu la tonne de taf qui m'attend durant ces 2 semaines, je n'y suis pas réellement en fait.

Tonne de devoir, hum, tu fais quoi comme études ? emoji

Membre supprimé

Quelle belle entrée en scène.

Quelle belle entrée en scène.

Ah mais c'est qu'en plus j'y tiens, le déguisement qui va avec, les effets spéciaux me faisant sortir de terre, enfin tout quoi ! emojiemoji
Et sinon, toi comment vas-tu ? Sur LBP3 en ce moment ? emoji

Membre supprimé

Cha va cha va, non j'ai pas LBP3 emoji

En ce moment je me fais enfin les Ratchet & Clank PS3 emoji il ne me manque plus que A4O !

Idem. Mais vu la tonne de taf qui m'attend durant ces 2 semaines, je n'y suis pas réellement en fait.

J'suis en Terminale ES et j'ai un Bac Blanc dès la première semaine de la rentrée. emoji

Cha va cha va, non j'ai pas LBP3 emoji

En ce moment je me fais enfin les Ratchet & Clank PS3 emoji il ne me manque plus que A4O !

Ah, il me le manque aussi A4O, et il me reste aussi QFB à terminer.. Mais c'est temps-ci j'ai pas trop le temps pour jouer…
-Dit-il alors qu'il se re-fait la saga Star Wars en ce moment ^^-

Membre supprimé
et il me reste aussi QFB à terminer..

Kwaaa ?! je l'ai finis super vite l'autre jour, il est tellement court comme tu peux ne pas l'avoir terminé x)

C'est soit tu l'as pas commencé, soit tu l'as terminé, c'tout

C'est vrais qu'il est court, mais c'est aussi pour ça qu'il faut bien profiter de chaque minute dessus =]

J'aimerais proposer un sort de partenariat avec RG pour occuper la communauté.
voila le lien du site.
J'aimerais aussi demande à la communauté de Rg de m'aider à décorer mon site si elle veux bien.

J'suis en Terminale ES et j'ai un Bac Blanc dès la première semaine de la rentrée. emoji

Pour le Bac suffit juste de bien s'organiser et c'est tout bon :oui:
Et d'avoir était régulier dans son travail tout au long de l'année emoji

ER : Bah j'ai commencé, j'ai prit mon temps, et à un moment je suis mort, donc comme cela faisait presque deux heures que je jouait j'ai arrêté, et depuis je ne l'ai jamais relancé emoji

Pour le Bac suffit juste de bien s'organiser et c'est tout bon :oui:
Et d'avoir était régulier dans son travail tout au long de l'année emoji

Aïe. La régularité c'est pas ce que je fais de mieux mais d'un autre côté, je m'en sors plutôt bien pour l'instant, donc on verra. emoji

Niveau organisation, je vais commencer à écrire mes fiches de révisions pendant ces vacances pour le mois de juin. J'espère que je ne m'y mets pas trop tard. emoji

Je fais un live sur R&C2 sur ma chaîne Ustream. Ce sera mon tout premier live, je vous invite à y assister les gens ! emoji

>> Live sur R&C2

Je fais un live sur R&C2 sur ma chaîne Ustream. Ce sera mon tout premier live, je vous invite à y assister les gens ! emoji

>> Live sur R&C2

Le son est très bas je trouve… et tu peux cadrer un peu mieux ton écran et ce serait bien je pense emoji

>> Live sur R&C2

Argh. Dommage de l'avoir raté.

Des fois, j'ai l'impression que couper la parole et aussi de être ignoré