Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Si cela vous intéresse, voici ci-dessous le lien de la rediffusion du live emoji.

> http://www.ustream.tv/recorded/58801528

Malheureusement, la qualité audiovisuelle de la vidéo n'est pas excellente, excusez-moi donc. Par ailleurs, j'ai réglé certains problèmes à propos de mon microphone. Dans mon prochain live, vous devriez mieux m'entendre.

Des fois, j'ai l'impression que couper la parole et aussi de être ignoré

Pourquoi dis tu ceci?

Membre supprimé
Si cela vous intéresse, voici ci-dessous le lien de la rediffusion du live emoji.

> http://www.ustream.tv/recorded/58801528

Malheureusement, la qualité audiovisuelle de la vidéo n'est pas excellente, excusez-moi donc. Par ailleurs, j'ai réglé certains problèmes à propos de mon microphone. Dans mon prochain live, vous devriez mieux m'entendre.

Envoi moi la vidéo par skype, si tu veux je peux t'augmenter le son de ta voix! emoji

Pourquoi dis tu ceci?

Regard mes messages sur le site

Membre supprimé

Pourquoi dis tu ceci?

T'as l'impression que tout le monde t'oublie? =/

Mais ne t'inquiète pas je te vois très bien et je te répond, mais je n'avais pas trop envie de t'aider sur ton projet, car je ne pense qu'il va marcher, car Rg exste déjà. emoji Dsl pour toi. emoji

Apres 3 ou 4 partie en mode défi j'ai enfin ! oui enfin ! Le platine de Ratchet & Clank : Nexus !! emojiemojiemoji

Membre supprimé

Ah bah tiens, le trophée "ruée vers l'or" et celui ou il faut avoir une arme au niveau 6 t'ont pris combien de temps a se débloquer ? chez moi je ne les ai toujours pas…

Une arme au level 6 n'est pas dur, mais toute il faut au moins 3partie défi si tu veux pas t'ennuyer ^^ et ruée vers l'or ne ma pas pris bien longtemps ^^

Membre supprimé

Non mais je parle pas de ça, j'ai tout les boulons, le trophée ne s'est toujours pas débloqué, j'ai 5 armes au niveau 6, toujours pas le trophée, toi ils se sont débloqués directement ?

oui Ils se débloquent direct MAIS (ce jeu a du être codée avec le cul) si tu fait ta 1ere arme level 6 dans l’arène des Destrucfolies le trophée ne se débloque pas ! idem pour toute les armes ne surtout pas le faire dans l'arene sinon sa bug et ne débloque pas le trophé

Désolé pour toi emoji

Membre supprimé
si tu fait ta 1ere arme level 6 dans l’arène des Destrucfolies le trophée ne se débloque pas !

;_;

Ne t'inquiète pas pour que le trophée se débloque, tu dois jouer sur une autre planète.

Membre supprimé

Euuuh, j'ai refait le jeu en mode défi entre temps hein ?

Pourquoi dis tu ceci?

T'as l'impression que tout le monde t'oublie? =/

Mais ne t'inquiète pas je te vois très bien et je te répond, mais je n'avais pas trop envie de t'aider sur ton projet, car je ne pense qu'il va marcher, car Rg exste déjà. emoji Dsl pour toi. emoji

Mon projet s'est de occuper la communauté de RG,aussi je demande de l'aide pour ceux qui on le coup de pinceau et qui s'ennuie.
Edit: Il existe un topic qui parle des possibles avancés technologique?