Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

ca serais moche oui…

Je tiens a notre Ratchet telle qu'il est *_*

Je me demande à quoi ressemblerais physiquement, ratchet pris par les ténèbres?

Moi je me demande a quoi ressemblerais Ratchet en Nether, ses oreilles seraient donc une trainée de lumière violette tout ça tout ça, il serait assez classe.

Tiens, vos idées me font penser à ce fan-art de Nexus emoji:

User image

Je le trouve classe ici.

Oui, ca va je trouve^^ mais a choisir, je garderais celui que l'on connais x)

Moi je me demande a quoi ressemblerais Ratchet en Nether, ses oreilles seraient donc une trainée de lumière violette tout ça tout ça, il serait assez classe.

User image

Je le trouve classe ici.

moi, je l'imaginé avec le skin de R&C 1 mais sombrer avec des traits disant que il est pris par les ténébres.

Membre supprimé

Hello, j'ai oublié de faire le tri dans la catégorie téléchargement sur mon ordinateur… Dois je tout supprimé? Ou supprimé en triant? emoji

User image

Je le trouve classe ici.

Trop classe, ça me fait penser à Dark Jak un peu… Dommage qu'Insomniac Games n'ai pas fait un Dark Ratchet ^^'

Hello, j'ai oublié de faire le tri dans la catégorie téléchargement sur mon ordinateur… Dois je tout supprimé? Ou supprimé en triant? emoji

Hello emoji
La catégorie téléchargement, c'est-à-dire ?? Ton dossier téléchargement ??

Membre supprimé

User image

Je le trouve classe ici.

Trop classe, ça me fait penser à Dark Jak un peu… Dommage qu'Insomniac Games n'ai pas fait un Dark Ratchet ^^'

Hello emoji

Oui dans les dossier dans la catégorie téléchargement… emoji

User image

Je le trouve classe ici.

Hello emoji

Oui dans les dossier dans la catégorie téléchargement… emoji

T'es pas obligé de tout effacer, sauf si tu veux rien garder, après c'est toi qui vois emoji Ça te permettrait de libérer ta mémoire. Tu peux mettre tes données sur un clé au pire emoji Après pour éviter de supprimer 1 par 1, tu appuies sur la touche "ctrl" et tu sélectionnes, c'est plus rapide ^^

En espérant t'avoir aidé emoji

Membre supprimé

Oki, merci bien ! ^^

Et j'aimerais avoir votre votre avis, je vais faire des vidéos sur PC, et donc je cherche un bon micro casque (Qualité de la voix, je m'en fiche du son) pour un budget de 60euro. Voilà, donc voilà balancer tous les casques que vous avez en tête SVP ! emoji

Oki, merci bien ! ^^

Et j'aimerais avoir votre votre avis, je vais faire des vidéos sur PC, et donc je cherche un bon micro casque (Qualité de la voix, je m'en fiche du son) pour un budget de 60euro. Voilà, donc voilà balancer tous les casques que vous avez en tête SVP ! emoji

Je t'en prie ^^

Après niveau casque, je peux te conseiller la marque SilverCrest (qui est une marque Lidl il me semble, je ne suis pas sûre ^^'emoji ils font de bons produits, pas trop cher. Après je ne sais pas s'ils font des micro casques. C'est tout ce que je peux te proposer ^^ Il doit y avoir d'autres meilleurs casques mais je ne l'ai connais pas désolée ^^'

Membre supprimé

Oki, merci bien ! ^^

Je t'en prie ^^

Après niveau casque, je peux te conseiller la marque SilverCrest (qui est une marque Lidl il me semble, je ne suis pas sûre ^^'emoji ils font de bons produits, pas trop cher. Après je ne sais pas s'ils font des micro casques. C'est tout ce que je peux te proposer ^^ Il doit y avoir d'autres meilleurs casques mais je ne l'ai connais pas désolée ^^'

Merci quand même ! emoji

Bah, sur skype un fumier m'a conseillé celui-là vous en pensez quoi? (Juste pour avoir le plus d'avis possible)

http://www.amazon.fr/TRITTON-Kunai-Micro-Casque-filaire-Gaming/dp/B00CQ1T1YW

Bonsoir à tous et à toutes !!!!
Voilà voilà hum hum, vous avez sans doute remarqué que j'étais de moins en moins présent sur RG et sur Skype ( si vous avez pas remarque, * se met en PLS dans un coin en pleurant * xD )
Bref voilà je vais devoir vous quitter car la vie me rattrape et j'ai de plus en plus de problèmes de la vie courante, ou bien de choses à faire comme un peu tout le monde quoi emoji
Mais je passerai quand même de temps en temps genre 1/2 fois par mois sur RG.
Mais sur Skype je deviens de moins en moins actifs et je vais être obliger de quitter la conversation principale car c'est juste l'horreur niveau chargement après ( et pis ça fera une place pour un nouveau membre emoji )
Si il y a des personnes qui veulent rester en contact avec moi, vous pouvez me retrouver sur:
Mon compte Google+ http://plus.google.com/u/0/106108154914488677608/posts
Ma page FB: http://www.facebook.com/ratchet.clank.39750
Ma chaine Yt sur les jeux: http://www.youtube.com/channel/UCN7kkMwCaQX3Tc2NMKxToVQ
Ma chaine Yt sur la musique http://www.youtube.com/channel/UCYsQfMLCm8w53MXfUFYt3lg (piano, je vais mettre des vidéos beaucoup mieux que les anciennes dans pas longtemps )
Ma page FB pour les jeux http://www.facebook.com/pages/Lombax_Blaster/860337660676875?pnref=lhc.recent
PS: une autre page devrait voir le jour dans pas longtemps reliant ma chaine Yt de Piano.

Bon voili voilà, je suis vraiment désolé si je pars comme ça.
Bonne soirée tout le monde, et à bientôt emoji

Je passerai de temps en temps promis emoji
Prenez soin de vous !!!! emoji

… NAAAAAANNN…

Prends soin de toi ^^" et passe plus souvent que 2-3 fois par mois, sinon ca va chier, c'est clair ? o_O!

Mais quel fumier… C'EST PAS VRAIS!!!!???? :/

Oui tkt je vais essayer promis emoji