R/K regard le lien
R/K regard le lien
ESPECE DE SALOP !!!!!!!! o_o
FUUUUUUUMMIIIIIIIIEEEERRR ><
Au moin je suis mort avec mon dragon =o)
Bonsoir,
Je comprends parfaitement que certains événements ou problèmes du quotidien peuvent se révéler véritablement difficiles à surmonter. Mais cela ne dure qu'un temps, et à en lire ton post, ce n'est pas un message d'adieu (ce qui me fait d'autant plus plaisir après le choc moral reçu).
Bref, j'espère que tes problèmes se résoudront vite, et que plus tard, tu reviendras prendre de nos nouvelles également . J'essaierai de te suivre sur les réseaux sociaux proposés dans ta signature.
Bonne soirée, bonne continuation et bon courage surtout ! Prends soin de toi également !
Oui bien sur ce n'est pas un message d'adieu loin de là haha
C'est juste que je passerai moins c'est tout ^^
Membre supprimé
Avec tous ceux qui reviennent, il en fallait au moins un qui parte, c'est dommage
Bonne continuation, en tous cas :oui:
Est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel on peut publier des histoires et autres?
Meuh non, il ne part pas Il a besoin de prendre du recul pour consacrer plus de temps à ses problèmes personnels, et c'est compréhensible.
En tout cas mon cher lombax_blaster, prends soin de toi et reviens nous donner des nouvelles de temps en temps
PLOP!!
Vous avez pris le matos pour regarder l’éclipse ? =)
The funk made us who we are
Membre
J'ai cherché partout autour de chez moi, plus de lunettes spéciales en stock. Mais je pars dans quelques minutes acheter un magazine d'astronomie où des lunettes sont fournies dedans.
Membre supprimé
Moi ce sera pendant le cours de physique, ils vont nous fournir les lunettes
mdr
Chanceux,moi j'ai rien hélasse ^^'
Membre supprimé
Bah tu regardes l'éclipse sans rien et tu deviens aveugle 8D
Bah tu regardes l'éclipse sans rien et tu deviens aveugle 8D
Mieux: dans le lunette de mon snip' en zoom X9 =o)
The funk made us who we are
Membre
J'espère qu'ils nous en fourniront dans mon lycée.
Ça serait cool, mais je doute que cela se fasse.
Y'en avait gratuit chez optic 2000 dans ma ville mais c'est en rupture. Dans mon collège on devra rester dans la classe pendant l'éclipse.