Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je suis d'accord avec toi, Ryno. Et puis dans le multijoueur ( je prends exemple sur RDR, mais sur COD ou GTA c'est aussi possible ), on rencontre de nouveaux joueurs, on améliore son niveau…Il y a toujours à mon avis ce principe de "upgrade" et de nouveauté.
Ca fait très longtemps que je ne joue pas à Ratchet et CLank. J'ai fini la trilogie il y a quelques temps. Je la reprendrai pour tout refaire en mode défi, je jouerai aux trois en suivant, et puis comme toi, je les rangerai et j'attendrai que l'envie de reprendre en main le LOmbax me revienne emoji

Pour ma part, les jeux multi ont tendance à me gonfler rapidement, quel que soit le jeu.
Je préfère largement les jeux solo avec une histoire travaillée et une bonne rejouabilité. Mass Effect correspond bien au premier critère et Fallout au deuxième.

Pour ma part la dernière fois que j'ai touché la trilogie de R&C c'était pour les compléter à 100% et chercher le Platine. Chose faite et là ça fait un an et je pense pas que j'y retoucherais avant un bon moment si ce n'est pour les faire en VO ! Après vous allez me parler du Multi du 3 =3

Moi il m'a déjà lassé XD
Le peu de temps que j'y passe c'est avec des membres de RG et la plupart son balèzes, donc je me prends une raclée et perso y'a trop de frustration qu'à force je prends plus de plaisir =o)

Pour les autres jeux de multi ya pas mal auxquels j'ai accroché comme le mode zombie de BOII ou BF4 !
GTA V aussi j'y ai passé pas mal de temps avant mais je pense que j'vais revenir pour me faire les braquages.

Je m'en lasse jamais des R&C mais c'est dommage qu'il y en a où on peut pas faire de nouvelle partie.

Membre supprimé

Il y a des ratchet et clank sans nouvelle partie?

Oui, il y a A4O, Q-Force et Nexus.

Bah tu peux toujours effacer tes donnée sauvegardés ou au pire tu peux créer un nouveau compte d'utilisateur mais sinon oui c'est relou.

Dommage tout de même, surtout si on a des frère ou des soeurs qui veulent aussi y crée le propre partie ! =/

Dommage tout de même, surtout si on a des frère ou des soeurs qui veulent aussi y crée le propre partie ! =/

Tu vas pas me dire que tes frère et/ou soeurs jouent sur ton compte ?

Membre supprimé

La solution du 2ème utilisateur de la console est parfaite dans ce cas, mais c'est tout de même gênant, oui.

Pour A4O et Q-Force je peux comprendre mais pour Nexus c'est pas normal.

Moi aussi je suis d'avis (à part pour les menus Cheat) de recommencer une nouvelle partie plutôt que de jouer le mode défi… Après, ça permet aussi de jouer des planètes avec des armes que l'on avait pas forcément la première fois, et de vivre une autre expérience dans le jeu! emoji

Il faut pas oublier que dans le mode défie de R&C 2 il y a de nouveau défie dans les arènes de combats.

Moi aussi je suis d'avis (à part pour les menus Cheat) de recommencer une nouvelle partie plutôt que de jouer le mode défi… Après, ça permet aussi de jouer des planètes avec des armes que l'on avait pas forcément la première fois, et de vivre une autre expérience dans le jeu! emoji

Oui voilà merci, j'avais oublié de préciser ce point ! Et je suis tout à fait d'accord !
Jusqu'à présent les modes défis j'avais l'impression que je refaisais le jeu mais en rushant =O
Ca me rappelle beaucoup le 2 ou je m'équipais du trio arsenal ( Tempête de Plasma, Electrochoqueur de Clank et la barrière de Tesla ) je balayais mes ennemis facilement x)
Le fait de refaire une nouvelle partie est mieux, par exemple je me lance dans une nouvelle difficulté, et comme Cooper13 je changerais un peu mon Arsenal
Car qui ici à réussi à s'acheter toutes les armes, à les utiliser, les monter à donf et tout ça sur une seule partie sans recommencer les niveaux ? XP

Dommage tout de même, surtout si on a des frère ou des soeurs qui veulent aussi y crée le propre partie ! =/

Tu vas pas me dire que tes frère et/ou soeurs jouent sur ton compte ?


Non, mais avant je le faisais bien sur la PS3 de mon frère quand je n'en avais pas. x)