Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Après vous allez me parler du Multi du 3 =3

Moi il m'a déjà lassé XD
Le peu de temps que j'y passe c'est avec des membres de RG et la plupart son balèzes, donc je me prends une raclée et perso y'a trop de frustration qu'à force je prends plus de plaisir =o)

On ne naît pas fort, faible ou volontaire. On devient fort, on devient lucide. Le destin n'est pas dans l'homme mais autour de l'homme.

Cette citation illustre assez bien mon avis. Que ce soit dans n'importe quel domaine (sportif, scolaire, culturel…emoji, avoir des compétences élevées se mérite, et notamment en réalisant des efforts plus ou moins nombreux. On ne naît pas doué, on le devient ! Dire que tu n'apprécies pas (ou peu) le mode en ligne de R&C 3 parce que tes adversaires ont un niveau plus élevé que le tien, personnellement, je ne perçois pas cela comme un véritable argument. C'est aussi une question de volonté de progresser, de persévérer. Toutefois, je comprends parfaitement que le jeu puisse te paraître lassant, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

J'ai l'habitude de perdre dans R&C 3 mais la seule qui comptait vraiment pour moi c'était de pouvoir y jouer en ligne.

Après vous allez me parler du Multi du 3 =3

Moi il m'a déjà lassé XD
Le peu de temps que j'y passe c'est avec des membres de RG et la plupart son balèzes, donc je me prends une raclée et perso y'a trop de frustration qu'à force je prends plus de plaisir =o)

On ne naît pas fort, faible ou volontaire. On devient fort, on devient lucide. Le destin n'est pas dans l'homme mais autour de l'homme.

Cette citation illustre assez bien mon avis. Que ce soit dans n'importe quel domaine (sportif, scolaire, culturel…emoji, avoir des compétences élevées se mérite, et notamment en réalisant des efforts plus ou moins nombreux. On ne naît pas doué, on le devient ! Dire que tu n'apprécies pas (ou peu) le mode en ligne de R&C 3 parce que tes adversaires ont un niveau plus élevé que le tien, personnellement, je ne perçois pas cela comme un véritable argument. C'est aussi une question de volonté de progresser, de persévérer. Toutefois, je comprends parfaitement que le jeu puisse te paraître lassant, les goûts et les couleurs ne se discutent pas.

Nan mais c'est pas toi qui va m'apprendre ça hein. ^^
Je le sais bien évidemment ! c'est juste que le multi ne m'intéresse pas assez au point de vouloir m'améliorer ou y jouer pendant des heures
Enfin jsais pas je rigolais juste en disant ça hein ^^

Dans le domaine du jeu vidéo, notamment sur le mode en ligne de R&C 3, j'estime être particulièrement bien placé pour en parler. À titre d'exemple, lorsque j'avais sérieusement commencé à jouer au mode en ligne de ce dernier, j'ai cumulé également de nombreuses défaites jusqu'à ce qu'un jour je parvienne à obtenir ma première victoire. Ne croyez pas que j'excellais dès mes débuts, cela est totalement faux.

La persévérance et la ténacité sont deux éléments-clés de la réussite, et ils le sont aussi, bien évidemment, pour la réussite dans les "compétitions" de jeux vidéo.

Même en l'ayant appris, la citation de Camus, ci-dessus, n'en demeure pas moins un rappel utile afin de rafraîchir la mémoire de certaines personnes, et de leur faire prendre conscience de cela. emoji

J'avoue, j'ai dû faire au moins 500 parties pour avoir le niveau que j'ai. Et la plupart contre des plus forts que moi. Mais bon, d'ailleurs je dois dire que ça me soulait de perdre au début aussi, mais j'ai un bon coach, donc ça va quoi.

Y a pas de secret sinon, faut jouer pour être doué oui.

Seb

500 parties sur UYA au lieu de FFA. Quel gâchis…

Ceci est une provocation. emoji

Bah alors emoji

Y en a qui en ont fait le double, le triple et voire-même le quadruple ici emoji

Quel gâchis aussi de monopoliser un seul multi online et non changer un peu, et jouer aux autres. C'est dommage, car les trois multis sont top!

Celui de Gladiator est plus réservé à ceux qui ont un sacré skill dans leur jeu par rapport à Ratchet 3. Q-Force, c'est plus la stratégie.

C'est vrai que Q-Force a le meilleur mode en ligne mais c'est pas vraiment un gâchis.

500??!!!emoji

643 exactement.

Mais bon, par rapport à un joueur comme ZaX qui en a fait plus de 7 000 et unrealdino plus de 10 000, donc voilà, j'en suis loin vous voyez… emoji

Seb

2000 parties d'UYA : Quelle désolation…

J'ai essayé les autres multi et je t'assure que je ne regrette pas mes 5000 parties de FFA. (Je trouve que) FFA est incomparablement plus intéressant, pertinent, en terme de technique et de stratégie. Car la technique reste l'élément clé de FFA, c'est le plus important, et le plus technique. Quand on voit les petits jeunes finnois de 12 ans qui cyclent avec cryo-PW-ES, moi je dis respect, je ne sais pas faire. C'est vraiment impressionnant, moi je suis de la rigolade à côté d'eux. De surcroît, je gagne mes matches uniquement grâce à ma stratégie, c'est dire à quel point je l'ai étudié, et alors pourquoi je trouve ce jeu très stratégique, plus que tout autres. En fait, je trouve que les aspects les plus importants du jeu vidéo sont poussés aux extrêmes : technique et stratégie, expliquant ainsi le fait que je trouve ce jeu le plus intéressant des jeux jamais vus.

Aussi, je ne joue pas qu'à Qforce en ligne, mais aussi à "agar.io" xD

7000 : emoji

Je crois que t'as juste pas saisi la "magie" de ce jeu aussi. UYA est un jeu d'équipe surtout. Je parle du mode CTF surtout car les autres, osef. Chacun a un rôle unique et a un rôle clé pour la victoire. Et il faut aussi réfléchir dans ce jeu là. Quand je vois par exemple des rushers, qui grâce à la carte, stoppent le rusher adverse en lui tendant un piège à sa base, c'est juste super bien pensé. C'est intense aussi, y a vraiment un travail de visée chez les joueurs avec le sniper et tout. Sur Q-Force, t'as aucune arme qui a une portée de plus de 10m sans dec'… Je me rappelle du jour où je capturais un noeud et qu'en face il y avait l'adversaire. J'avais arrêté ma capture, je sors le Warmonger, je tire, et aucune roquette ne l'atteint putain… Les combats à côté d'UYA sont nazes… Et les mouvements, il n'y a aucun skill j'ai envie de dire…

Et franchement, si tu ne sais pas faire du cycling, c'est qu'il y a un big problème là : Triangle + R1, puis Triangle + R1…. etc…

Seb

Ça ne fonctionne pas comme ça dans FFA ; c'est bien plus compliqué que ça…
Par ailleurs, FFA m'a semblé beaucoup plus "neuf" et propre, et rapidement je me suis dit : "bon arrête ça c'est sans intérêt", deux minutes plus tard je fais un 1vs1 (sur FFA emoji ).

Les skills sont bien plus compliqués que ça btw.

Un séjour se déroulant dans un département près duquel je réside. emoji

Bref, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton championnat emoji !

Salut je suis revenue de l'Ardèche de la ville de Pouzin et on est arrivé 3ème aujourd'hui emoji emoji

Moi je ne comprends surtout pas l’intérêt du mode défi, à part quelques petits bonus ridicules …
C'est cool de pouvoir up ses armes encore plus, mais quelle différence ?! c'est toujours les mêmes projectiles qui sortent, je trouve ça bordélique. Autant recommencer une nouvelle partie, c'est plus propre je trouve ça largement mieux !

—->C'est plus fun aussi. Quand j'ai fini le jeu à fond, le v1 et les premières armures me manquent emoji.
Ça m'arrive de temps en temps de jouer à R&C mais pas tous les jours, j'ai pensé que je devrais diversifier un peu les jeux auxquels je joue.

Seb

Un séjour se déroulant dans un département près duquel je réside. emoji

Bref, en tout cas, je te souhaite bonne chance pour ton championnat emoji !

Salut je suis revenue de l'Ardèche de la ville de Pouzin et on est arrivé 3ème aujourd'hui emoji emoji

Félicitations ! T'as combien de points du coup ?