Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Inutil de m'agresser,je l'ai pas la trilogie c'est pour ca que j'ai mis"peut etre" emoji

Pandant les vacances j'aimerai refaire Ratchet 1-2-3,il vaut mieux les faire sur ps2 ou sur la ps3?

Refais-les sur PS2, si tu les as.Inutile d'acheter sur PS3, déjà que Eusebe galère à trouver un prix raisonnable..

Membre supprimé

ben si y'a 3 jeux dedans et que,"imaginons" la trilogie vien de sortir personnne ne sait qu'il y a des bugs, 1jeux video = environ 30 balles ca peut valoir environ 90

Ah oué donc Halo master chief Collection devrait valoir 120 euros puisqu'il y'a 4 jeux dedans dont un qui n'est pas qu'une simple remasterisation HD donc il doit valoir 130-140 euros.
Tu devrais travailler dans la communication marketing ça va te réussir emoji

Seb

J'ai acheté la trilogie… 9€90

Je suis complètement d'accord avec Ryno, il faut être cinglé pour acheter une trilogie HD 90€, même les jeux AAA ne se vendent qu'a 70€ max (hors DLC et season pass). emoji
Jamais je n'investirais une telle somme pour une compilation HD, même si elle est de bonne qualité comme la Halo MCC.

N'oubliez pas que dans un magasin comme Easy Cash vous pouvez vous retrouver facilement avec 3 bons jeux pour 20€. :oui:

Membre supprimé

Possible,je m'y connai pas en achat de jeux video

N'oubliez pas que dans un magasin comme Easy Cash vous pouvez vous retrouver facilement avec 3 bons jeux pour 20€. :oui:

C'est d'ailleurs là que j'ai acheté inFAMOUS 1 à 6,99€ seulement alors que le jeu est en parfait état.
Et pour la trilogie je crois que l'ai acheté à 15 ou 20€ mais je pense plutôt à 15€.

Le soucis avec cette trilogie HD c'est qu'elle à été peu édité pour laisser la place aux versions dématérialisé :/
D'où le prix car elle devient rare… Ce qui est stupide je trouve…

Et les bugs dont vous parlez je comprend pas, si vous parlez des glitchs c'était déjà sur PS2 et je trouve ça bien qu'ils les aient laissé (speedrun oblige :p ), et si vous parlez des petits détails comme par exemple que ce n'est pas la bonne musique contre Drek à la fin de Ratchet 1, bah c'est mineur et franchement moi je m'en fous ^^

Sinon oui 90€ c'est chère, tu aurais mieux fait de la prendre en démat ^^

EDIT: Je viens de trouver ça, à mon avis c'est le bon, c'est à dire en PAL (en gros pour battre Drek rapidement il faut la version PAL et non la version NTSC de Ratchet 1), mais j'aimerais vos avis emoji

C'est marrant mais sur R&C 3 PS2 j'ai jamais eu de bug m'empêchant d'acheter les armes omégas.

Et j'ai jamais eu tout ce b**del (lire la page suivante également).

Alors c'est très bizarre ryno, j'ai fait le 3 HD environ 4 fois et je n'ai eu aucun soucis, et j'ai refait le début en speedrun et pareil aucun soucis emoji
À mon avis il faut vraiment faire un truc spécifique pour faire bugguer le tout :x

Sinon j'ai édité mon message du dessus, j'y ai mis un lien je crois (ou pas, enfaite je l'ai oublié) pour une version PAL import UK de Ratchet HD

EDIT: je parle du glitch de Drek mais aussi j'adore la VF et je veux pas jouer avec autre chose emoji ^^'

Sur le 3 ma sauvegarde ne marchait plus =(

A chaque fois que je lancais ma partie, y'a le chargement avec le vaisseau et bim après Ecran noir et pourtant j'ai essayé plusieurs mais rien à faire…
La musique du boss de Drek moi ça m'a énormément dérangé =( Pour certains c'est rien mais pour moi c'est quelque chose !

Après ce ne sont pas des gros bugs majeurs, mais les petits bugs qui s'accumulent ça commence à devenir lourd –'

Membre supprimé

La musique de drek ca dérange,un peu,les sauvgardes corompues j'ai eu ca dans le Ratchet 1 ps2,c'est pas la faute a la trilogie et j'ai entendue parlé d'une barre de respiration qui reste sur l'écran,ca je suis sur ca stress xD

Décalage de son lors du chargement du vaisseau dans le 3 + Casque disproportionnée + absence de certaines musiques et j'en passe

A ce moment là je regrette tellement que ma PS2 ne marche plus =(

J'ai jamais eu de sauvegardes corrompue, j'ai un petit bug dans le 2 mais je sais pas si c'est normal ou si ça vient de moi, dans l'écran titre (quand ils nous demandent d'appuyer sur Start) quand Ratchet joue à des jeux vidéos il n'y pas le son, Est-ce que c'est la même chose pour vous?

Membre supprimé

casque disproportione?Quel taille le casque?Tu peux pas joue a la ps2 sur ta ps3?Et quand y manque une musique y a un gros blanc? xD