Nan mais si ca t'amuse de jouer au multi tant mieux pour toi, j'ai jamais dis que la trilogie HD ne valait pas 40 euros parce que le multi était naze, je n'ai jamais utilisé cet argument, c'était un ptit détail à la con !
Mais le fait que tu dise qu'il bacle le jeu et qu'il n'en ont rien à foutre des bugs, on dirait que tu trouve ça normal…
Regarde la trilogie HD de Sly ou de Jak, le passage HD est réalisé à la perfection et je n'ai pas repéré des bugs flagrants, juste pour dire que c'est ce que j'attends d'une trilogie HD et même pour 40 euros je trouve que c'est un chouia trop cher pour des jeux sortis sur PS2
Mais ce qui m'a le plus choqué c'est que t'as investi 90 euros quoi, j'sais pas j'ai l'impression que tu dépense ton argent n'importe comment, dis moi si je me trompe hein
J'ai beau être un grand fan de l'univers des R&C c'est pas pour autant que jvais dépenser mon argent et surtout 90 euros pour une trilogie, jvais pas insister hein.
Mais pitié fais attention à la manière de dépenser ton argent =(
Sinon pour ma part j'ai chopé la trilogie Jak & Daxter pour environ 11 euros en démat, même chose pour Sly mais à 8 euros.
Etant un grand fan de ces 2 univers, je ne saute pas à la première occasion et j'estime que 40 euros c'est un peu cher, donc ce que je fais, je cherche, j'attends qu'il y'ait des promos et bim j'en profite et j'économise pas mal =D