Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Seb

Ptolémée ! C'est bizarre de voir ça en seconde !
Casey : je crois que je ne connais pas O_o
EDIT : Au temps pour moi, ce théorème s'était un peu évaporé de mon esprit ^^
Les autres ne sont pas dans le domaine de la géométrie cependant emoji

Sinon, c'est cool d'avoir un prof qui fait ça : ne serait ce que pour vous familiariser avec des théorèmes que vous serez susceptibles de connaître un jour (je parle pour Bezout et Fermat, que l'on aperçoit en terminale option mathématiques)

Bonjour a toutes et a toutes,

Voila je souhaiterais ouvrir un blog qui soit pro.

Mais parmi toutes ces multitudes de plateformes, j'hésite. Pouvez-vous me conseiller ?

EDIT : Quelques détails :
- Je voudrais pouvoir importer et exporté mes articles (donc mes données) rapidement afin qua si jamais je change, je suis pas obligé de tous refaire ou de séparé.

- Que le design soit maniable (genre j'ai une idée de bannière graphique, que je puisse l'intégrer)

Merci

Petite pensée au gens qui passent leur Bac mouhahaha moi je m'en fous je l'ai déjà =P

Petite pensée au gens qui passent leur Bac mouhahaha moi je m'en fous je l'ai déjà =P


Sale méchant sadique va. Tu mérite qu'on te fouette emojiemojiemoji

Petite pensée au gens qui passent leur Bac mouhahaha moi je m'en fous je l'ai déjà =P


HAHAHA!!! HOOO!!! le fumier!!! il a troll avant moi :/

Bonne chance a ceux qui le passe^^

Qui est concerné(e) par le bac ici?

Qui est concerné(e) par le bac ici?


Pas moi emojiemojiemoji

Moi. emoji

Bref, je resors du bac de philo.
J'ai fait 4 pages mais je pouvais encore largement écrire plus. J'ai juste rushé à la fin comme un con. J'ai perdu trop de temps au début avec mon brouillon.

Petite pensée au gens qui passent leur Bac mouhahaha moi je m'en fous je l'ai déjà =P

Enfoiré ! emoji

Seb

Le nombre de pages a très peu d'importance : j'en avais fait 12 et j'ai eu 9… (en plus j'étais très content de mon travail. Comme quoi la philo ! xD)

Ouais de toute façon, les notes en philo ça dépend vraiment du correcteur apparemment. ^^

ils sont un peu nul et pas très intéressant


Bha fait mieux emoji

Courage, on est tous dans le même sac.. :/

Merci à vous emoji