Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pour l'instant, n'ayant pas essayé Nexus et pas terminé Q-Force,


Qui êtes-vous ? emoji

J'ai jamais compris comment on pouvait ne pas finir Q-Force ou Quest for Booty en moins d'une journée, je veux dire, l'autre fois on l'a terminé en une petite matinée avec RatchetBlaster en co-op, il est tellement court. emoji:


Je n'ai toujours pas fini QFB emoji
Il me semble que je suis au début d'une caverne et que je me fais bouffer par des bestioles ><
Il faut aussi dire que je prend mais tellement mon temps (sauf Q-Force parce que le but est justement de se dépêcher ^^ ) que je dois être à 5 heures de jeu sur QFB ^^

Membre supprimé

Pour l'instant, n'ayant pas essayé Nexus et pas terminé Q-Force,


Qui êtes-vous ? emoji

J'ai jamais compris comment on pouvait ne pas finir Q-Force ou Quest for Booty en moins d'une journée, je veux dire, l'autre fois on l'a terminé en une petite matinée avec RatchetBlaster en co-op, il est tellement court. emoji:


Je n'ai toujours pas fini QFB emoji
Il me semble que je suis au début d'une caverne et que je me fais bouffer par des bestioles ><
Il faut aussi dire que je prend mais tellement mon temps (sauf Q-Force parce que le but est justement de se dépêcher ^^ ) que je dois être à 5 heures de jeu sur QFB ^^


Tu prends vraiment ton temps,t'es oklm x)….QFB se termine en 4/5 heures xD

Ah mais c'est pire que ça, j'observe le ciel, les fonds marins, je tourne autour des enemis avant de les tuer pour les regarder, je stalk les PNJs x)

OD premièrement car c'est lui qui a lancé la série PS3 et c'était nouveau, c'était woouaah la première fois autant dans le gameplay que pour le scénario! A force de le recommencer, je fini par le jouer les doigts dans le nez


ça doit être vraiment dur pour le coup emojiemojiemoji

Membre supprimé
Ah mais c'est pire que ça, j'observe le ciel, les fonds marins, je tourne autour des enemis avant de les tuer pour les regarder, je stalk les PNJs x)


xD j'ai trouvé un Easter egg dans les fonds marins,je suis sur que tu as deja trouvé cette easter egg x)

Pour l'instant, n'ayant pas essayé Nexus et pas terminé Q-Force,


Qui êtes-vous ? emoji

J'ai jamais compris comment on pouvait ne pas finir Q-Force ou Quest for Booty en moins d'une journée, je veux dire, l'autre fois on l'a terminé en une petite matinée avec RatchetBlaster en co-op, il est tellement court. emoji:


Hahaha oué! emoji nan le truk à vrai dire c'est que j'ai juste pas eut le temps, je pouvais pas le jouer durant autant d'heure et j'y jouait une fois et j'y retouchait plus pendant des mois, ce qui fait que je recommence les parties emoji bref…pas terrible mais bon des fois ya pas le choix

hmm si y'avait pas cette mise à jour qui permettait de level up ses armes jusqu'a V5, je l'aurais sans doute jamais fini

J'ai jamais compris comment on pouvait ne pas finir Q-Force ou Quest for Booty en moins d'une journée, je veux dire, l'autre fois on l'a terminé en une petite matinée avec RatchetBlaster en co-op, il est tellement court. emoji:

J'ai déjà fini le jeux de Ratchet & Clank Quest for booty en une fin d'après-midi et je l'avais terminé à minuit pile mais j’ai fait tout le jeux en mode facile pour le finir en une soirer :oui:

hmm si y'avait pas cette mise à jour qui permettait de level up ses armes jusqu'a V5, je l'aurais sans doute jamais fini

Alors c'est pour ça que je trouvais bizarre que ça ne monte que jusqu'au v3 chez certains et pas chez moi.

ha lala… ca jeux, je l'es fini une fois et basta =o)

ha lala… ca jeux, je l'es fini une fois et basta =o)

Car il n'y a pas de snip ? emoji

A la recherche d'un appartement en région parisienne… La galère!

Seb

Du moment que c'est "en région parisienne" et pas "à Paris" xD

La recherche d'un appartement, ça se fait vers mars/avril. ^^

ha lala… ca jeux, je l'es fini une fois et basta =o)

Car il n'y a pas de snip ? emoji


nan pas vraiment, mais ca aide un peut oui =o)

C'est le style du jeu, qui conviens pas a Ratchet je trouve^^