Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Vous savez ce que j'ai fait hier matin emoji J'ai dormi jusqu'à midi tellement que j’étaie fatigué emoji Je me couche tellement tard que je suis fatigué pour le lendemain emoji Mais aujourd'hui j'ai bosser comme un dur à cuire emoji

Vous savez ce que j'ai fait hier matin emoji J'ai dormi jusqu'à midi tellement que j’étaie fatigué emoji Je me couche tellement tard que je suis fatigué pour le lendemain emoji Mais aujourd'hui j'ai bosser comme un dur à cuire emoji


héhé c'est mon quotidien emoji enfin disons que me lever à midi sa m'arrive trèèès souvent en tout cas le week-end après une longue semaine d'école emoji

Moi, je me lève tous les matins entre 6 et 8 heures. J'aime pas dormir la journée (sauf en cas de grosse fatigue). emoji

Alors les lombax, que faites-vous ou allez faire durant ces vacances d'été ? emoji

Violer des en…
Aucune idée a part restez chez moi a glandouiller emoji

pour ma pars je vais rester tranquillou chez moi =o) toutafé ? =o)

play, airsoft, tout ca tout ca x)

Je n'ai malheureusement pas trouvé de job d'été pour ces vacances. A voir si je peux en dégoter un pour le mois d'août.

Sinon, je ne pars en vacances. (Et oui, c'est la crise) Du coup, je profite de cet été pour améliorer mon niveau en anglais et en dessin. emoji
Et je commence déjà à réviser pour l'année prochaine. ^^

Pendant les vacances je ferai de la peinture et du bricolage sans oublier la console et l'ordinateur bien entendu emoji Franchement je ne pars nulle par cette été et j'ai de la chance le gymnase du collège sera ouvert tout les Mardi soir et je pourrait aller au ping-pong emoji Tient au moment ou je vous parle je regarde koh-lanta emoji Oh non c'est Jessica qui a été éliminé emoji Qui regarde koh-lanta ici emoji

Pendant les vacances je ferai de la peinture et du bricolage sans oublier la console et l'ordinateur bien entendu emoji Franchement je ne pars nulle par cette été et j'ai de la chance le gymnase du collège sera ouvert tout les Mardi soir et je pourrait aller au ping-pong emoji Tient au moment ou je vous parle je regarde koh-lanta emoji Oh non c'est Jessica qui a été éliminé emoji Qui regarde koh-lanta ici emoji

Moi je regarde!

Ouais, je suis déçu! POURQUOI ELLE?!? emojiemoji(


Pour ma part, je vais aller sur internet, regarder un peu la télé et jouer, et un peu bosser.

Je ferais une période militaire supérieure durant 19 jours du 20 Juillet au 7 Août. emoji
Autant dire que je serai peut-être indisponible sur RG pendant ce temps. emoji

Je n'ai malheureusement pas trouvé de job d'été pour ces vacances. A voir si je peux en dégoter un pour le mois d'août.


La même, sans piston on trouve difficilement un job d'été.

Du je profite des vacances pour faire la trilogie BioShock et faire de la 3D.
A part ça, j'ai vraiment pas grand chose de prévu.

Ouais, le truc c'est de s'y mettre à chercher dès janvier au moins. Je m'y suis pris beaucoup trop tard.

Comme vous :/
Si vous ne l'avez pas fait, inscrivez vous dans les boites d’intérim, et acceptez tout type de mission, avec un peu de chance vous serez occupé ne serait-ce qu'au moins quelques jours et c'est mieux que rien si vous voulez un peu d'argent ^^

Perso pour moi cet été, ça va être sport sport et Sport =o)

il me reste moins de deux mois afin de peaufiner mon corps au mieux =)

Sinon à côté ça va être jeux vidéos, lecture et films

Moi je vais rester chez moi, sortir jouer dehors avec mes amis, et aller à la piscine. emoji