xD
Meme a 70ans je serais toujours sur RG x'

Bonne chance Gégé! :p
Membre
Ce qui importe c'est la sympathie envers les autres membres.(Sans vouloir être agressif)
Yep ^^
Le nombres de messages on s'en fout au fond ^^
Yep ^^
Tu as raison
Ce qui importe c'est la bonne entente entre fumiers et fermières fumières

Pray For Code Lyoko
Membre
Yep ^^
Tu as raison
Ce qui importe c'est la bonne entente entre fumiers etfermièresfumières![]()
Vous avez raison
Bonne entente = Bonne ambiance = Pas de conflits entre membres = Confiance entre nous = sécurité = nouveaux membres rassurés et En Sécurité
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Membre supprimé

= paix
Yep ^^
Tu as raison
Ce qui importe c'est la bonne entente entre fumiers etfermièresfumières![]()
Vous avez raison
Bonne entente = Bonne ambiance = Pas de conflits entre membres = Confiance entre nous = sécurité = nouveaux membres rassurés et En Sécurité![]()
tu pars loin quand même
Bonne entente = Pas de conflits entre membres
Mouais.. C'est pas très véridique à vrai dire. Tu ne peux pas confirmer que tout le monde ait une bonne entente/aucuns conflits.. x)
Peut étre pas, mais a la base, c'est le but ^^

xD
Meme a 70ans je serais toujours sur RG x'![]()
Moi aussi
Et on regardera ensemble nos anciens postes
Membre supprimé

Bon, alors voilà j'ai une question qui me tappe la tête. x)
Je suis en troisième, et en janvier je vais devoir faire mon rapport de stage en anglais ou en espagnole à l'orale. Ca va être noté avec un gros coefficient évidement, et mes profs me disent que c'est important d'avoir une bonne note, car c'est un truc du même genre qu'il faudra faire au brevet à la fin de l'année. Je ne sais pas quel langue je vais choisir pour le moment, mais je voulais savoir si vous avez eu du mal pour cela et si vous pouviez indiquez en quel langue vous l'avez fait please?

Hewwo
Membre
Je suis en troisième, et en janvier je vais devoir faire mon rapport de stage en anglais ou en espagnole à l'orale. Ca va être noté avec un gros coefficient évidement, et mes profs me disent que c'est important d'avoir une bonne note, car c'est un truc du même genre qu'il faudra faire au brevet à la fin de l'année. Je ne sais pas quel langue je vais choisir pour le moment, mais je voulais savoir si vous avez eu du mal pour cela et si vous pouviez indiquez en quel langue vous l'avez fait please?
Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnçais .
Membre supprimé

Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnçais .![]()
Nan mais en fait celui que je ferai en français, je vais devoir le faire aussi soit en anglais, soit en espagnole. :s

Frannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnçais .![]()
Nan mais en fait celui que je ferai en français, je vais devoir le faire aussi soit en anglais, soit en espagnole. :s
Je ne me rappelle pas d'avoir fait ce dont tu parles.
Mais personnellement, je te conseille de le faire dans la langue ou tu es le + fort. XD
Mais je te conseille vivement l'Anglais car tu en auras besoin pour plus tard normalement. ( ou du moins un minimum ). Et pis c'est une langue relativement asse facile je trouve.
Je donne juste mon avis après fait comme selon toi tu le sens

Moi j'ai pas ça à faire pour le stage, je cherche un stage (le plus chiant) je fais le stage et après j'ai un oral de stage, j'ai peut-être oublié quelque chose, je pense pas.