Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Membre supprimé

Je suis un garçon… emoji

Bah, le problème c'est que 2 mois après je vais devoir faire la même chose à l'écrit sur la seconde langue. :/ Donc je pense choisr celle où je suis le plus à laise à l'oral.

Mais c'est assez récent il me semble, t'as passé le brevet il y a combien de temps?

Membre supprimé
Moi j'ai pas ça à faire pour le stage, je cherche un stage (le plus chiantemoji) je fais le stage et après j'ai un oral de stage, j'ai peut-être oublié quelque chose, je pense pas.

Dsl pour le double post…

Je parle de l'oral de stage là ! x'emoji

année 2013 emoji
Je suis en Terminal maintenant

Fais d'abord avec celle où tu te sens en difficulté. Ce qui va t'avantager lors de ton deuxième test où tu seras mis à l'oral avec la langue où tu te sens vraiment à l'aise. Car ce sera rentable "la mauvaise note" du premier test et rattraper au deuxième. À moins que tu es bon dans ces deux langues, tant mieux pour toi. Puis franchement à ta place, je m'y mettrai à réviser sur langue où j'ai le plus de peine et comme cela je serai prêt lors de l'examen oral. emoji

Membre supprimé
année 2013 emoji

Ah x)

Bah ça existe depuis 2014 il me semble. x'emoji

PS: Tu peux me mettre au masculin sur ton dernier message… ^^"

année 2013 emoji

Ah x)

Bah ça existe depuis 2014 il me semble. x'emoji

PS: Tu peux me mettre au masculin sur ton dernier message… ^^"

J'ai pas eu ça ^^.

Membre supprimé

Merci pour tout les messages, c'est cool. <3

@Destyny: Ah c'est un peu bête, mais temps mieux pour toi. x'emoji

@Zaim1630: Bah je gère bien les 2 donc bon… En fait je veux surtout savoir si c'est très difficile comparé à une interro oral dans une langue.

@HaykoLombax: Bonne chance pour que tu te trouves un stage ! emoji

@SerpaCooper,

Mmh' tant mieux. Mais c'est assez difficile de s'exprimer par oral si tu ne t'entraînes pas couramment dans la vie courante. Puis, exprime-toi en face de ta famille par les deux langues exigées. Cela t'entraînera à parler correctement et tu n'auras pas de peine, puis quand tu t'exprimeras, tu n'auras pas l'hésitation : "heuuuu.." ou faire une réflexion de quelques minutes.

je sais pas vous mais j'ai jamais vu autant de news en aussi peu de temps

je sais pas vous mais j'ai jamais vu autant de news en aussi peu de temps

C'est vrai. Mais en même temps c'est tout à fait normal. Si tu y réfléchis bien, tu peux te rendre compte qu'il va y avoir le film qui sortira dans la même période que le jeu du coup on a une masse d'informations emoji

Membre supprimé
@SerpaCooper,

Mmh' tant mieux. Mais c'est assez difficile de s'exprimer par oral si tu ne t'entraînes pas couramment dans la vie courante. Puis, exprime-toi en face de ta famille par les deux langues exigées. Cela t'entraînera à parler correctement et tu n'auras pas de peine, puis quand tu t'exprimeras, tu n'auras pas l'hésitation : "heuuuu.." ou faire une réflexion de quelques minutes.

Et ben figure que l'un de mes meilleurs amis et moi quand on joue ensemble en ligne de temps en temps, on se fait une séance d'anglaise pendant 1h et c'est très sympa ! ^^

Un développeur français (domingo) a eu la bonne idée de crée un jeu notamment pour les aveugles.
Le jeu se joue sans images (logique vous me direz) et il faut mettre un casque pour se plonger dans le jeu, si vous plus de détail allez sur cette vidéo d'un youtuber publié par la chaîne communautaire WizGamerZ: http://www.youtube.com/watch?v=rxpR7R8FDiA]

Dites, vous n'avez pas l'impression que mon avatar à accéléré depuis le temps que je l'ai mis? :$
C'est très bizarre emoji

Sinon le dernier JDG est vraiment sympa emoji