Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image


Et une vidéo avec une très belle musique que vous connaissez forcément emoji
http://www.facebook.com/Ludovic.Rerot/videos/1651856918425435/


Mais, mais, mais c'est à Nancy ça emoji


Eh oui emoji
Je sais que tu es de Nancy aussi :p


Ouais

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image


Et une vidéo avec une très belle musique que vous connaissez forcément emoji
http://www.facebook.com/Ludovic.Rerot/videos/1651856918425435/


Mais, mais, mais c'est à Nancy ça emoji


Eh oui emoji
Je sais que tu es de Nancy aussi :p


Ouais


Dis copains lorrains ! =3

Je vais faire des jaloux à mon avis.

Tout à l'heure, j'ai vu CLOCKWERK dans ma ville !!!!!! emoji
Vous ne me croyez pas ? Eh bien voilà les preuves. Bon ok c'est pas vraiment lui mais j'ai directement pensé à lui en le voyant.

photo:

User image

Ah oui il ressemble bien à Clockwerk en effet et en plus je suis un grand fan de Clockwerk mais quand je vois des objets dans une boutique ressemblent à Clockwerk je l'achète tout de suite lol emoji Comme on dit je garde un œil sur toi Clockwerk emoji

Membre supprimé

Wesh les potos. (non)

J'ai un petit problème depuis peu, sur YouTube, plusieurs vidéos chargent infiniment et j'ai beau cliquer à n'importe quel moment de ces dernières, ça ne fonctionne pas.

Et…il s'avère que les lecteurs ne chargent plus non plus sur jeuxvideo.com, j'en déduis donc que j'ai un soucis avec les player.

Auriez-vous quelques idées/solutions à ce problème ? Ça devient agaçant et semble prendre de plus en plus d'ampleur. Un ami m'a déjà conseillé de déconnecter et reconnecter ma Wi-Fi mais en vain. Je doute que la source du problème vienne de la connexion.

Je vous remercie d'avance pour vos vents/réponses inutiles/blagues des moins drôles/aides précieuses.

Wesh les potos. (non)

J'ai un petit problème depuis peu, sur YouTube, plusieurs vidéos chargent infiniment et j'ai beau cliquer à n'importe quel moment de ces dernières, ça ne fonctionne pas.

Et…il s'avère que les lecteurs ne chargent plus non plus sur jeuxvideo.com, j'en déduis donc que j'ai un soucis avec les player.

Auriez-vous quelques idées/solutions à ce problème ? Ça devient agaçant et semble prendre de plus en plus d'ampleur. Un ami m'a déjà conseillé de déconnecter et reconnecter ma Wi-Fi mais en vain. Je doute que la source du problème vienne de la connexion.

Je vous remercie d'avance pour vos vents/réponses inutiles/blagues des moins drôles/aides précieuses.


J'ai de plus en plus se problème aussi sur un de mes pc. Tu as vidée tes caches/ Cookie? moi cela à réglé le soucis emoji

Une des meilleurs chansons Disney. emoji


Belle musique grand classique des Disney ^^

Wahh un ancien membre de 2009 est de retour sur Ratchet Galaxy emoji Ravi de vous rencontrer Mazurka emoji Surtout ne quitte plus Ratchet Galaxy emoji On te garde avec nous emoji

Ho!! tien! une apparition =o)
Re bienvenue a toi =)

Merci à vous deux et non je compte par partir cette fois emoji

Quelqu'un sait ce que c'est que le Team Win Recovery Project (TWRP) ?

Merci mes fumiers préférés emoji

Bah tu cherche sur Google.

Bah tu cherche sur Google.


Merci de faire avancer le schmilblick -_-'

Tu crois vraiment que je demande sans chercher ? T'es vraiment un nouveau toi emoji

Quelqu'un sait ce que c'est que le Team Win Recovery Project (TWRP) ?

Merci mes fumiers préférés emoji


Je crois que c'ets un truc pour Samsung Galaxy Note 3 (uniquement ?)
Mais de là, à savoir à quoi il sert, aucune idée emoji

Membre supprimé
J'ai de plus en plus se problème aussi sur un de mes pc. Tu as vidée tes caches/ Cookie? moi cela à réglé le soucis emoji

Je viens tout juste de ré-installer Ccleaner et de nettoyer le tout, dont les caches et cookies, cela semble avoir reglé le problème des players Jeuxvideo.com, mais la vidéo de Veldin sur la chaine YouTube d'Insomniac Games ne charge toujours pas. D'autre solutions te viendraient-t-elles à l'esprit ? emoji