Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'ai de plus en plus se problème aussi sur un de mes pc. Tu as vidée tes caches/ Cookie? moi cela à réglé le soucis emoji

Je viens tout juste de ré-installer Ccleaner et de nettoyer le tout, dont les caches et cookies, cela semble avoir reglé le problème des players Jeuxvideo.com, mais la vidéo de Veldin sur la chaine YouTube d'Insomniac Games ne charge toujours pas. D'autre solutions te viendraient-t-elles à l'esprit ? emoji

-Essaie avec différents navigateurs. Perso je suis sur Google Chrome et ça marche parfaitement.
-Tu peux aussi vérifier de mettre à jour Adobe Flash player ou de l'installer.
-Vérifie ta connexion. Genre si ça charge pas, réduit la qualité de la vidéo et regarde si tu as une bonne connexion ou tu es.

Je déprime grave. emoji

Qu'est qui t'arrive Chris?

à l'école j'ai failli pleurer, problème avec une fille de l'école. emoji

J'ai de plus en plus se problème aussi sur un de mes pc. Tu as vidée tes caches/ Cookie? moi cela à réglé le soucis emoji

Je viens tout juste de ré-installer Ccleaner et de nettoyer le tout, dont les caches et cookies, cela semble avoir reglé le problème des players Jeuxvideo.com, mais la vidéo de Veldin sur la chaine YouTube d'Insomniac Games ne charge toujours pas. D'autre solutions te viendraient-t-elles à l'esprit ? emoji

-Essaie avec différents navigateurs. Perso je suis sur Google Chrome et ça marche parfaitement.
-Vérifie ta connexion. Genre si ça charge pas, réduit la qualité de la vidéo et regarde si tu as une bonne connexion ou tu es.

Bon ba on à tout dit perso changer de navigateur fait pas de mal les vidéo sur mozilla (chez moi) marche super mal et fait laguer à mort. que sur Chrome non. voila un exemple tout con.emoji

Les femmes sont des monstres. C'est bien connu. emoji
Elle t'a embêté ?

Tu t'es reconnu peut-être ? emoji (alala trop de méchanceté)
C'est pas les filles en général, c'est plutôt une histoire de comportement, d'abord. Et puis même ça vient pas toujours de ça. emoji

Membre supprimé

Bon ba on à tout dit perso changer de navigateur fait pas de mal les vidéo sur mozilla (chez moi) marche super mal et fait laguer à mort. que sur Chrome non. voila un exemple tout con.emoji

J'ai testé avec Firefox, ça ne marchait pas non plus.

Cela ne vient pas le connexion encore une fois, je regarde des vidéos avec la même qualité sans problèmes.

Mais, j'ai téléchargé flashplayer, je ne l'ai même pas installé que ça re-marche je ne sais comment, je vous remercie pour vos réponses.

J'ai testé avec Firefox, ça ne marchait pas non plus.

Cela ne vient pas le connexion encore une fois, je regarde des vidéos avec la même qualité sans problèmes.

Mais, j'ai téléchargé flashplayer, je ne l'ai même pas installé que ça re-marche je ne sais comment, je vous remercie pour vos réponses.

Oh c'est cool ça emoji
Si tu veux, tu peux essayer de faire une analyse de ton PC pour voir si y'a pas un Malware qui traînerait dans le coin on sait jamais.
En tout cas, content que ça remarche emoji

Quelqu'un sait ce que c'est que le Team Win Recovery Project (TWRP) ?

Merci mes fumiers préférés emoji

C'est surtout que je confond avec le bootloader (sorte de BIOS). Quelle est la différence ?

Elle t'a embêté ?

Je verrai plus la fille que j'aime emoji

Elle t'a embêté ?

Non j'aime mon ex. emoji

Ah les histoire de coeur t’inquiétè pas cela passera ^^

Elle t'a embêté ?

Non j'aime mon ex. emoji

Je connais pas trop ta situation mais dit toi que ça ira mieux avec le temps, le temps arrange toujours les peines dans ce genre!

Orvus serait sans doute d'accord avec moi emoji

Elle t'a embêté ?

Non j'aime mon ex. emoji

Sois fort lombax ! Les fumiers sont là pour te soutenir ou pas emoji

Quant à moi, je viens de réussir à activer les données mobiles sur mon nouveau tel. Reste plus qu'a le booter pour supprimer les conneries qui ne me plaisent pas.

D'ailleurs, j'ai deux méthodes de boot. Une donnée par un forum (phonandroid) et une autre donnée par le constructeur (HTC). Laquelle choisir ?