Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

C'est très intéressent mais on en sait pas grand chose pour le moment.

Je suis sur que quand le jour sortira ça sera rempli dans les magasins, il y aura plus de R&C… lol

Je suis sur que quand le jour sortira ça sera rempli dans les magasins, il y aura plus de R&C… lol


J'imagine la scène ahaha. Perso, je vais préco d'ici peu Ratchet & Clank, puis Naruto Shppuden : Ultimate Ninja Storm 4 !

Des bagarres dans les magasins, HE TOI ENFOIRE JE L AI PRIS AVANT TOI!!! REND LE MOI !! mdr

Ce genre de situation n'est pas prêt d'arriver pour un Ratchet and Clank. Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le jeu bide.

Celui sur ps4 ne va pas bider, la raison: je sais pas…

C'est les FPS mer***** qui font du succès pour le moment.

Membre supprimé
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le jeu bide.


Je serais plutôt étonné pour ma part. Je trouve que Ratchet & Clank PS4 bénéficie d'une communication beaucoup plus importante que les anciens, en tant que "grand retour" il semble être plus mis en valeur que les jeux du genre Q-Force ou Nexus qui avaient tendance à se faire oublier. + Le film, clairement je pense que les gens vont beaucoup plus entendre parler de R&C si ce n'est la première fois.

C'est les FPS mer***** qui font du succès pour le moment.


Attention, ne pas confondre FPS avec succès et FPS merdique, Destiny n'est certainement pas un étron. emoji

Au passage j'en profite pour te dire que ton avatar est vraiment très cool. emoji

Ma politique est simple, tous les FPS sont pourrisemoji, plus sérieusement un FPS plus enfantin m'intéressera peut-être…Minecraft est considéré comme un FPS?
Et merci pour le complimentemoji

Un FPS comme destiny est vraiment génial en coop =)

Je suis un gros fan des FPS, mais me parlez pas de CoD =o)

Dommage qu'il sort pas sur PS3, sinon je l'aurai acheter et je passerai des heures dessus, mais bon, c'est la PS4 maintenant… emoji

Membre supprimé
Plus sérieusement un FPS plus enfantin m'intéressera peut-être…Minecraft est considéré comme un FPS?

Je pense pas étant donné qu'il n'y a pas d'armes à feu (du moins dans le jeu de base). Après si tu veux des FPS plus cartoon etc…y a peut être Overwatch qui peut t'intéresser.

Je suis un gros fan des FPS, mais me parlez pas de CoD =o)

C'est pour ça que j'ai pas pris l'exemple de Black Ops III, les avis sur CoD dépendent vraiment de la personne. Mais Destiny, qu'on aime ou non, on ne peut pas dire qu'il soit merdique. emoji

Je vois pas l’intérêt de le sortir sur PS3 alors que ça fait déjà plus de 2 ans que la PS4 est sortie, surtout que si c'est comme Black Ops 3 sur PS3 et 360…

C'est pas grave de toute façon, il est mieux sur PS4 !

*Prend la place de RB pour ce post.*

Pour les gros retardataires, ils vous restent que quelques petites heures pour faire le Quizz. emoji

*Repars discrètement*