Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

j'ai préférer le dire sinon sa allait partir en dispute pour des bêtes message qui vous interesse emoji et je m'attendais pas a sa de la part de ratchet galaxy de retweet mon post ^^ User image cliquer sur l'image pour voir en plus grand ^^

Ratchet Galaxy est proche des ses membres, tout comme l'est Insomniac Games pour ses fans. emoji

j'ai préférer le dire sinon sa allait partir en dispute pour des bêtes message qui vous interesse emoji et je m'attendais pas a sa de la part de ratchet galaxy de retweet mon post ^^ User image cliquer sur l'image pour voir en plus grand ^^

Ratchet Galaxy est proche des ses membres, tout comme l'est Insomniac Games pour ses fans. emoji

Tant mieux on est les 2 Xd

Sympa non ? emoji

Depuis que beaucoup de lombax m'en veux, j'ai plus trop envie de poster ici ça m'intéresse plus. emoji

Personne ne t'en veux. Nous essayons tout simplement de faire respecter les règles du forum. Seulement quand il y a certains membres qui ne les respecte pas, il faut bien leur rappeler à l'ordre gentiment. Et quand en plus ils sont têtus, répondent en étant de mauvaise foi et s'énerve pour rien, il faut bien les calmer. A toi de faire des efforts également. Ne poste pas n'importe quoi c'est tout ce que l'on te demande emoji

Bon ok, je vais dormir à demain les Lombax, passez une belle nuit.

je viens de terminer ma banniére youtube , pouvez vous aller voir est me dire quoi , merci ^^

Elle est trop classe!

merci ^^ 1h30 pour le faire , le coupage de la tête avec un coupeur de m**** et le site qui rame pas possible

Nan mais en fait je l'ai pas vue, envois le lien x)
Tu l'as pas donné on peut pas aller sur ton youtube

Si tu peux aller sur son Youtube. Regarde au niveau du nombre de messages il y a les logos de facebook, tweeter et Youtube. Tu cliques surcelui de Youtube et hop direction sa chaîne emoji

http://hpics.li/031ef38
Je ne les vois pas moi, ça doit buguer ^^

Niko, fais gaffe à ce que tu dis, tu t'exprimes mal.

si sa fonctionne pas , copie le liens et va voir ^^ et désolé que je m'exprime mal , j'ai pas dormis de la nuit et me cerveau et un peux mou x)