Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

J'aime bien. emoji Le fond est sympa (intergalactique), le personnage est stylé. Juste le choix de la police d'criture, qui a mon gout ne se voit pas assez. Elle se marie mal avec le fond.

Mais ça passe crème ! emoji

@Ratchet_the_best : Lien ! emoji

Oui oui j'y suis allé, elle est sympa mais y'a juste le "N" de Niko qu'on peut pas lire parce qu'il est bleu sur bleu

oui , mais pas envie de le modifier sinon je dois tout refaire :p 1h30 pour tout faire :p maintenant je peux le refaire et changer la couleurs de la police d'écriture

Effectivement c'est sympa comme bannière Youtube emoji
Moi je suis entrain de refonder un peu ma chaîne Youtube ahah, on va dire que je la nettoie emoji

Sinon, ça te dirait pas de mettre un avatar sur RG ? emoji
Car la photo, enfin le lien ne fonctionne pas, ou alors ça ne fonctionne pas pour moi :/

ça fonctionne pas , j'ai pas compris comment ont fait :p

Donne moi l'image que tu veux que je te mette en photo de profil et je te passe le bon lien à copier coller si tu veux emoji
Idem pour ta signature

Salut citoyens de Novalis emoji ici l'inforobot, je suis venu vous signaler que RatchetBlaster s'est fait enlever par le président Drek, moi et Clank nous sommes à la recherche à bientôt.

Qwark a vaincu Drek, donc RatchetBlaster est désormais Libéré délivrééé je me kidnapperai plus jamais.:fete:

Tiens, c'est la première fois que je vois que la version anglaise du site est plus fréquentée que la version française (18 vs 9) ^^

Tiens, c'est la première fois que je vois que la version anglaise du site est plus fréquentée que la version française (18 vs 9) ^^

Je suis pas le seul à m'attarder sur ce genre de détail ! emojiemoji

euh , il n'a jamais été kidnapper , j'ai parler avec lui ce matin ^^'

c'est une blague ce que je fais. emoji faut pas croire ce que je dis. :oui: