Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je sais t'inquiète je dis ça pour rigoler, t'en portera 2 ? :oui:

Tu joues toujours à Fallout 4 ? moi ce soir je bosses sur mon site et regarde 3 épisodes des Simpson..

A midi j'ai mangé du riz.

Moi, je viens de me raser le cou.

A midi j'ai mangé du riz.

Moi, je viens de me raser le cou.

emoji tu me fais trop rire là..

C'est très intéressant vos vies dites-moi emoji Nan plus sérieusement, on peut pas faire un simple sujet de conversation là emoji

C'est très intéressant vos vies dites-moi emoji Nan plus sérieusement, on peut pas faire un simple sujet de conversation là emoji

Comme par exemple, la réforme de l'orthographe qui prendra effet en septembre prochain, que pensez-vous de ça ?

Comme par exemple, la réforme de l'orthographe qui prendra effet en septembre prochain, que pensez-vous de ça ?

Oui je trouve ça complètement nul très honnêtement !!! Cela facilite la tâche pour les futurs écoliers alors que nous on se donne le mal à bien écrire. C'est à eux de s'adaptés à l'écriture française plutôt que de faire l'inverse !
Nan mais écrire "oignon" sans i -> ognon… je trouve ça ridicule et je ne comprend même pas comment ils ont fait pour avoir eu cette idée aussi stupide… emoji

Vous faites quoi de beau ce soir les gars ? emoji

Où alors le fameux accident de car qui a eu lieu à Rochefort et qui à fait plusieurs morts et blessés. Que pensez de ce sujet également ? He oui changer l'orthographe est pour moi une très mauvaise idée. Déjà qu'il y a beaucoup de citoyens qui ne savent pas écrire correctement, alors en plus si ils se mettent à changer l'orthographe, tout le monde va va être perdu emoji

Oui je trouve ça complètement nul très honnêtement !!! Cela facilite la tâche pour les futurs écoliers alors que nous on se donne le mal à bien écrire. C'est à eux de s'adaptés à l'écriture française plutôt que de faire l'inverse !
Nan mais écrire "oignon" sans i -> ognon… je trouve ça ridicule et je ne comprend même pas comment ils ont fait pour avoir eu cette idée aussi stupide… emoji

que dis-tu monsieur Ludovic Art ? on se plait pas du tout sur le blabla ? :oui:

Il faut savoir que ces "rectifications" ont été accepté depuis 1990. L'Académie avait déjà prévue le coup on dirait. emoji
D'un autre coté les mots avec les accents circonflexes dont on peut les enlever sans en changer le sens, ça je l'approuve.

moi je suis entrain de travailler un photos montage pour mettre aux moin un truc dans mon dossier fan-arts