Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Pas moi, j'ai détesté les deux premiers, c'est trop beauf pour moi, alors un 3ème, tout le monde sait que c'est que pour la money, et je pense pas que ça relève le niveau des 2 premiers.

Qui va s'acheter Tom Clancy's the division ? ont pourras faire a se moment la une division RG si sa intéresse ? ^^

Pas moi, j'ai détesté les deux premiers, c'est trop beauf pour moi, alors un 3ème, tout le monde sait que c'est que pour la money, et je pense pas que ça relève le niveau des 2 premiers.


En tant que fan de tout ce qui touche de près ou de loin le voyage dans le temps, je trouve ton avis un peu dur (mais complètement compréhensible). Je m'explique :

Comparé à d'autres films "pour délirer", Les Visiteurs premier du nom sont un bon film. Y'a pas besoin de scènes de sexes, des bimbos et du pan pan à tout va. Il passe crème ! Le 2 est un peu bruyant, mais si on veut passer un bon moment sans des trucs que je viens de citer précédemment et décompresser, c'est parfait ! ^^'

Mais il y a quelque chose de cinématographiquement intéressant dedans. A la base, ils n'avaient prévu de faire que le 1. Pour le deuxième, on sent dès le début qu'ils comptaient faire une trilogie. (Rien que la toute fin du deux quoi…emoji. Et tout comme des films comme Star Wars ou Retour vers le futur (pour citer des exemples connus), ils ont construits des scénarios qui s'appuient sur trois films distincts et en faire une oeuvre commune.

Quand je disais que ça me plaisait en tant que fan de tout ce qui touche de près ou de loin le voyage dans le temps, c'est que pour le 3, on va voir les ancêtres des personnages. On va savoir comment la famille de Jacouille qui est pauvre dans le passé, devient riche dans le présent. Et vice versa pour celle de Gaudeffroy de Monmirail. Il va y avoir une notion de génération, de "paradoxe temporel", d'anachronismes… le tout dans un humour que l'on peut qualifier de Beauf.

Même, les acteurs jouent leurs rôles à fond ! Malgré tout (comme la "money" pour citer monsieur emoji), on sent qu'ils prennent du plaisir à jouer ce type de rôle ! Cette bonne humeur se ressent.

Après c'est sûr, c'est pas avec ce genre de films que l'ont va apprendre quoique ce soit, mais personnellement, c'est ce genre d'histoire, qui à chaque nouvel opus donne une dimension inédite à la trilogie qui me donne envie d'écrire des trucs à mon tour ! Avec une prise de recul, il s'avère que ce film n'est pas si "bête" que ça ! Après j'ai pas encore vu le film, mais je suis optimiste! ^^ Faut juste qu'ils évitent de tomber dans l'humour facile, recyclé et ou on fait du public service (genre on va mettre Kev Adams pour faire venir les jeunes olàlà!!!!). Mais pour moi, y'a du potentiel dans ce troisième opus. Je wait & see !


Je préfère perso voir Les Visiteurs plutôt qu'un American Pie ou Police Academy. Personnellement ! ^^

Qui va s'acheter Tom Clancy's the division ? ont pourras faire a se moment la une division RG si sa intéresse ? ^^


C'est déja prévue ca =)
on en parlera plus tard ^^

Vivement le 7 mars ! j'ai congé est un lundi, et mardi le 8 mars aussi, congé. emoji

Qui va s'acheter Tom Clancy's the division ? ont pourras faire a se moment la une division RG si sa intéresse ? ^^

Je vais sûrement l'acheter, mais bon faut voir le prix … au pire je le prendrais quelques mois après sa sortie, y a R&C en priorité, avant ! emoji
Et oui, il y aura sûrement une team RG … enfin, peut-être, si ça marche bien du moins emoji

Qui va s'acheter Tom Clancy's the division ? ont pourras faire a se moment la une division RG si sa intéresse ? ^^

Je vais sûrement l'acheter, mais bon faut voir le prix … au pire je le prendrais quelques mois après sa sortie, y a R&C en priorité, avant ! emoji
Et oui, il y aura sûrement une team RG … enfin, peut-être, si ça marche bien du moins emoji

oui , aussi ^^

Eh bien moi je viens de voir Dofus (le film) et je vous ferais ma chronique demain

Eh bien moi je viens de voir Dofus (le film) et je vous ferais ma chronique demain


Hâte de la voir ! ^^

Il faudrait que je commence l'animé Wakfu que RB m'a conseillé depuis déjà un moment, mais c'est le temps qu'il me manque, et pas seulement pour ça. ><"

Eh bien moi je viens de voir Dofus (le film) et je vous ferais ma chronique demain


Hâte de la voir ! ^^

Il faudrait que je commence l'animé Wakfu que RB m'a conseillé depuis déjà un moment, mais c'est le temps qu'il me manque, et pas seulement pour ça. ><"


Je te conseille aussi l'animé Dofus où tu comprend plein de truc et c'est un plus quand tu vois le film. M'enfin c'est facultatif … mais conseillé par votre serviteur emoji

Oui, si un jour j'arrive à voir Wakfu, les autres séries de cet univers, comme celle de dofus par exemple seront dans ma ligne de mire ! ^^

Membre supprimé

J'ai commencé y a pas longtemps aussi, j'aime bien, c'est sympa mais je suis loin d'être aussi fan que L'Attaque Des Titans, mais ça reste bien.

Sinon en parlant de The Divison, des gens partant pour jouer ensemble à la beta publique ?

Mais il y a combien de saison pour Wakfu et Dofus et y a-t-il d'autres séries à part celles-ci ?

Mais il y a combien de saison pour Wakfu et Dofus et y a-t-il d'autres séries à part celles-ci ?


1 saison pour Dofus et 2 pour Wakfu (+3 OAV)