Membre supprimé

Mais il y a combien de saison pour Wakfu et Dofus et y a-t-il d'autres séries à part celles-ci ?
1 saison pour Dofus et 2 pour Wakfu (+3 OAV)
Thanks l'ami ! ^^
Mais il y a combien de saison pour Wakfu et Dofus et y a-t-il d'autres séries à part celles-ci ?
1 saison pour Dofus et 2 pour Wakfu (+3 OAV)
Thanks l'ami ! ^^
Les saisons de Wakfu sont au format 26 épisodes de 20 minutes, un format commandé par France 3 pour remplir ses cases matinales. À la base, Ankama prévoyait de raconter une histoire plus courte, plus concise et intense mais ce format feuilleton les a poussés à réaliser des épisodes relativement autonomes, ne suivant pas forcément l'intrigue centrale.
C'est pourquoi, aussi bien dans la saison 1 que la 2, la première partie peut sembler décousue avec des épisodes autonomes, racontant chacun une mini-histoire. En revanche, dès la moitié de saison, l'intrigue centrale revient au coeur de la narration et la seconde partie est donc bien plus intéressante et épique.
Ce n'est pas forcément un défaut à mes yeux, dans le sens où ces épisodes "hors-série" permettent de mieux connaitre les personnages et de développer/nuancer leur personnalité. Ils nous laissent le temps de s'attacher aux protagonistes, et nous permettent de profiter d'autant plus de la seconde partie de saison
Je rappelle d'ailleurs, pour ceux que ça intéresse, qu'il existe un topic consacré à l'univers Dofus/Wakfu.
Merci pour ces informations, je ne les oublierai pas ! ^^
Et je me permet de faire de la pub pour l'un de mes message que j'ai posté hier assez tardivement car j'ai un peu peur qu'il ne soit pas vu : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-4222.php
Waaah , c'est incroyable , les gars , déjà 70 vues sur ma dernière musique x)
Proof : here
(et hop , un petit coup de pub x) ne me tappe pas RB , s'il te plait x) )
Tu le mérites !
Genre vraiment.
Tu le mérites !
Genre vraiment.
Merciii beaucoup ^^ !
ça fait plaisir , étant donné le temps que j'ai passé dessus x)
Et promis , c'est peut être la dernière de ce mois ci , mais je suis en train de travailler sur une autre , qui sortira probablement en Mars ^^
J'ai commencé y a pas longtemps aussi, j'aime bien, c'est sympa mais je suis loin d'être aussi fan que L'Attaque Des Titans, mais ça reste bien.
Sinon en parlant de The Divison, des gens partant pour jouer ensemble à la beta publique ?
J'aurais bien aimé ^^" mais comme tu le sais… ca tombe pille sur la rencontre^^' peux étre avec NOTAK tu pourra =)
Cher lombax,
Ma critiqaue de Dofus le film - Livre 1 : Julith est en ligne
Croyez moi j'ai tant kiffé que j'ai écris ce petit discours
Hier j'ai terminer la Saison 16 des Simpson, là je regarde la 12.
Ça me fait penser qu'il faut que je m'y remette, aux Simpson. Je n'en suis qu'à la saison 4.
Je regarde pas les épisodes dans l'ordre, je fais 17 12 5 19.
Je regardais les Simpson de temps en temps sur W9 mais maintenant ils diffusent un truc pourrit à la place.
Je les ai en coffret, mais je regarde en streaming.
À noter que la version belge inclut bien évidemment les voix et sous-titres français
Ils veulent dire quoi par ça ?
Parce que les Belges ils parlent pas que Néérlandais ,Hein ? On parle aussi Francais/Néérlandais/Allemands surtout que le site est en Français.
En plus je suis sûr qu'une grosse partie des utilisateurs est Belge :oui:
Sinon c'est intéressant comme News
À noter que la version belge inclut bien évidemment les voix et sous-titres françaisIls veulent dire quoi par ça ?
Parce que les Belges ils parlent pas que Néérlandais ,Hein ? On parle aussi Francais/Néérlandais/Allemands surtout que le site est en Français.![]()
Keuwa ?!
On ne pourra pas jouer la version flamande ? Déçu.
Humour à preciser pour éviter les malentendus.