Elle a quel âge la tienne ? moi c'est la V14 je crois.. PS2 japonaise.. les boutons de ma PS2 slim sont rectangle pas arrondis..
La mienne à 8 ans, modèle sorti le 22 novembre 2007, bientôt 9 ans, elle est pas si vieille que ça.

J'ai la vieille PS2 moi héhé, la grosse encombrante avec l'adaptateur même ! Elle doit presque avoir une dizaine d'années
Ah ouais la fat que tu as, je l'avais avant, en 2005, elle a 16 ans la fat.. elle est pas loin de la vingtaine !

Ouais, ça m'arrive encore de la sortir de temps en temps pour la faire tourner, j'voudrais pas qu'elle prenne trop la poussière
T'as quoi comme jeux PS2 ? j'ai les simpson hit and run, the getaway, scarface the world is your, 24h chrono, true crime new york city, ssx 3, james bond nightfire, 007 quitte ou double et tony hawks underground 2

Oulah je sais plus trop xD J'irais voir ça demain j'te dirais !
Membre supprimé

Le jeu, c'est jouer au film en plus étoffé.![]()
Non mais je suis pas con. x)
Laisse tomber. ^^
Bon ben.. sur ce, je vous laisse j'ai cours demain à 8H30 jusque 15H25 bonne nuit à vous les gars.

Bonne chance me reste encore cette fin de semaine et l'autre d'après moi.

Ton destin n'appartient qu'à moi...
Membre
je meurs.
first commentaire sur ta chaîne youtube pour moi Niko
je meurs aussi , the divison est toujours pas télécharger et j'aurais pas pus essayer avant les cours :p
J'aimerai trop l'avoir (pour défoncer R/K )