Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Elle a quel âge la tienne ? moi c'est la V14 je crois.. PS2 japonaise.. les boutons de ma PS2 slim sont rectangle pas arrondis..

J'ai reçu ma PS2 Slim à Noël 2006 donc ça fait 9 ans.

La mienne à 8 ans, modèle sorti le 22 novembre 2007, bientôt 9 ans, elle est pas si vieille que ça.

J'ai la vieille PS2 moi héhé, la grosse encombrante avec l'adaptateur même ! Elle doit presque avoir une dizaine d'années emoji

Ah ouais la fat que tu as, je l'avais avant, en 2005, elle a 16 ans la fat.. emoji elle est pas loin de la vingtaine !

Ouais, ça m'arrive encore de la sortir de temps en temps pour la faire tourner, j'voudrais pas qu'elle prenne trop la poussière emoji

T'as quoi comme jeux PS2 ? j'ai les simpson hit and run, the getaway, scarface the world is your, 24h chrono, true crime new york city, ssx 3, james bond nightfire, 007 quitte ou double et tony hawks underground 2 emoji

Oulah je sais plus trop xD J'irais voir ça demain j'te dirais !

Membre supprimé
Le jeu, c'est jouer au film en plus étoffé. emoji


Non mais je suis pas con. x)

Laisse tomber. ^^

Bon ben.. sur ce, je vous laisse j'ai cours demain à 8H30 jusque 15H25 bonne nuit à vous les gars.

Qui sur The Divison demain matin ? vers 9h (je commence a 10h55 , alors je veux profiter ^^

Bonne chance emoji me reste encore cette fin de semaine et l'autre d'après moi.

je meurs.

je meurs aussi , the divison est toujours pas télécharger et j'aurais pas pus essayer avant les cours :p

first commentaire sur ta chaîne youtube pour moi Niko emoji


je meurs aussi , the divison est toujours pas télécharger et j'aurais pas pus essayer avant les cours :p

J'aimerai trop l'avoir (pour défoncer R/K emoji)