Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Bha tu le prendra 8D
mouhahaha!!

Purée… qu'elle journée de merde aujourd'hui.. mauvais jour pour moi..

Purée… qu'elle journée de merde aujourd'hui.. mauvais jour pour moi..


Arf pas de bol pour toi ! :/

Il s'est passé quoi ? Si je puis me permettre ? emoji

La soeur de mon ex qui veut plus me parler sois disant que je dis tout à son cousin et que je lui rale dessus car elle m'aide pas pour mon ex.. elle me casse les roubignols..

La soeur de mon ex qui veut plus me parler sois disant que je dis tout à son cousin et que je lui rale dessus car elle m'aide pas pour mon ex.. elle me casse les roubignols..


Arf, effectivement t'as pas de bol. :/

J'espère pour toi que cela va s'arranger ! emoji

J'en sais rien, elle me pompe.. elle m'énerve quoi.

Qui pour the divison se soir et en live sur youtube ^^ ou video de présentation avec moi pour publier sur ma chaîne youtube ^^

Membre supprimé

Putain je veux pas paraître casse-couilles ni rien mais c'est si dur de comprendre ? Les messages comme ça c'est inutile, tout le monde s'en fout, ça ne sert à rien d'en poster, ne dis plus rien si c'est pour raconter ta vie privé, on sait même pas de quoi tu parles, personne te répond, tu devrais t'en rendre compte…

Qui pour the divison se soir et en live sur youtube ^^ ou video de présentation avec moi pour publier sur ma chaîne youtube ^^

Nope, désolé, ce soir c'est LBP de mon côté. Mais clairement, j'aimerais bien trouver des gens avec qui jouer a The Division (la beta bien sûr), car je dois avouer que seul…bah on s'ennui. ^^" Mais sinon je suis fan pour le moment, j'adore les mécaniques de jeu et le système pour se mettre à couvert notamment. emoji

Putain je veux pas paraître casse-couilles ni rien mais c'est si dur de comprendre ? Les messages comme ça c'est inutile, tout le monde s'en fout, ça ne sert à rien d'en poster, ne dis plus rien si c'est pour raconter ta vie privé, on sait même pas de quoi tu parles, personne te répond, tu devrais t'en rendre compte…

Qui pour the divison se soir et en live sur youtube ^^ ou video de présentation avec moi pour publier sur ma chaîne youtube ^^

Nope, désolé, ce soir c'est LBP de mon côté. Mais clairement, j'aimerais bien trouver des gens avec qui jouer a The Division (la beta bien sûr), car je dois avouer que seul…bah on s'ennui. ^^" Mais sinon je suis fan pour le moment, j'adore les mécaniques de jeu et le système pour se mettre à couvert notamment. emoji


Les gros mots sont interdits, tu devrai le savoir.

Membre supprimé

Excuse-moi mais j'éviterai de faire la morale aux autres quand on insulte les gens dans leur dos par pure haine. C'est d'autant plus ridicule quand on voit que tu essayes de contourner le sujet.

De qui j'ai contourner le moral ? explique ? et quel dos ? et quel haine ?

Je vais pas me disputer, je lui dis tout simplement pourquoi..

Bha tu le prendra 8D
mouhahaha!!


J'veux bien moi.

J'ai commencé à le télécharger ce matin et c'est toujours pas fini. 1MO/S on a vu plus rapide -_-'