Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je viens de voir hier le gameplay de Ratchet & Clank sur PS4 franchement ça me donne vraiment envie d'y jouer ! emoji

ayant appris ca au journal télé d'M6 (le 19.45), ca ma surpris mais sans plus

pourquoi ? facile

depuis le 13 novembre, bruxelles est plus ou moins sous tension avec la recherche de plusieurs acteurs présumé de ce jour

et l'arrestation de vendredi a pas du arranger les choses voir éventuellement déclencher cette attaque


je savais qu'un jour ou l'autre les transports publics et/ou aéroports serait pris pour cible (c'est trop facile d'y entrer avec un sac ou valise)



bref, une pensée a nos amis belges après cette sombre journée

ayant appris ca au journal télé d'M6 (le 19.45), ca ma surpris mais sans plus

pourquoi ? facile

depuis le 13 novembre, bruxelles est plus ou moins sous tension avec la recherche de plusieurs acteurs présumé de ce jour

et l'arrestation de vendredi a pas du arranger les choses voir éventuellement déclencher cette attaque


je savais qu'un jour ou l'autre les transports publics et/ou aéroports serait pris pour cible (c'est trop facile d'y entrer avec un sac ou valise)



bref, une pensée a nos amis belges après cette sombre journée

c'est vrai :/

Ces attentas sont vraiment inhumains. emoji emoji
J'espère aussi que nos membres belges soient sains et saufs.

Ils font vraiment ch*** ces terroriste de mer**

2016 sera pas une belle année, je crois même que les bonnes années n'existe plus. emoji

2016 sera pas une belle année, je crois même que les bonnes années n'existe plus. emoji


entre le décès de plusieurs célébrités en ce début d'année et bruxelles, 2016 a un début vraiment pourri

espérons que des choses heureuses vont se passer (ya encore le temps, tout n'es pas encore perdu)

moi je flippe , j'habite pas loin d'une centrale nucléaire , et que les central son menacé emoji

Je sais même pas si je vais partir à Palma Mallorca en août.. par avion..

moi je flippe , j'habite pas loin d'une centrale nucléaire , et que les central son menacé emoji


la c'est chaud, vaut mieux pas que ca arrive sinon ca va faire très très mal (p'tet pire que Tchernobyl)

moi je flippe , j'habite pas loin d'une centrale nucléaire , et que les central son menacé emoji


la c'est chaud, vaut mieux pas que ca arrive sinon ca va faire très très mal (p'tet pire que Tchernobyl)

il menace toute les centrale nucléaire , j'espére qu'il va rien se passer et que les militaires et les canon anti-aérien vont bien faire leurs travaille :/

Désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt, mais je voulais vous dire que je vais super bien. J'étais pas sur les lieux des évènements. emoji

Youpi congé 2 semaines ! je reprends le 11 avril ! et le 17 avril je pars 1 semaine à la mer..

Désolé de ne pas avoir pu donner de nouvelles plus tôt, mais je voulais vous dire que je vais super bien. J'étais pas sur les lieux des évènements. emoji


Copain ! emoji