MMMMMmmmm… A voir pour le V3!!! =)
La V3 ?
Ah tu parle de ce machin qui va sortir pour la fermeture de RG
La V3 ?
Nan, la tu abuses x'D
Ca mériterais meme des % !!! =o)
La V3 ?
Bannissement définitif + 50 coups de fouet pour critique du régime en place !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Ca me rappel un certain régime ca :/ NESPA?
Tout ceci n'est pas très halal .
Ça sent Ganesh2 tout ça.
Slt ami lombax !
Je revends un PLAYSTATION MAGAZINE-UK du mois de MARS 2016, neuf avec les cartes "Street Fighter V" car j'en ai un double ^^ donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas
Slt ami lombax !
Je revends un PLAYSTATION MAGAZINE-UK du mois de MARS 2016, neuf avec les cartes "Street Fighter V" car j'en ai un double ^^ donc si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas
Donne-le moi gratuitement tant que t'y es.
Je l'ai eu gratuitement xD car j'avais eu un problème et les 2 magazines (dont le 2ème était un dédommagement du 1er vu qu'il n'arrivait pas) sont finalement arrivés tout les 2 à 1 jour d'intervalle xD
Amateur et amateuse de foot et de jeux video (ca viendra), si vous vouler des bons tutos pour la lucarne, le neymar raibow ou autre: Vener regarder
LES JOEURS DU QUOTIDIEN
C'est un ami a moi qui est sur cette (petite) chaîne et SVP éviter de lui mettre des mauvais commentaires (Je vais bientôt passe dedans ne vous en faites pas, je participe aussi) ca me ferait super plaisir a moi et a lui.
Merci pour votre compréhension
PS: Penser a vous abonner et a liker ses vidéo si vous aimer. Dites moi en MP ce que vous en penser de sa chaine, si vous n'aimer pas je comprenderais ne vous en faites pas.
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
MMMM ca aurais été volontiers… sauf que j'aime pas… mais pas du tout le foot =o)
Désolé ^^"
J'aime pas… mais pas du tout le foot =o)
MMMM ca aurais été volontiers… sauf que j'aime pas… mais pas du tout le foot =o)
Désolé ^^"
Je sais pas pourquoi, cela m'étonne peu de ta part.
C'est pareil pour moi, SpydoZz, j'aurai regardé si le sujet m'intéressait … mais là, pas vraiment. J'espère pour toi que ta chaîne va marcher, en tout cas !
x'DD J'adore ton image Robin punaise x'D
Le .Gif du lagg mdrrrr Ca va tlm ? Prets a blablablater ? mdr
Gamer de Minecraft depuis 5ans , demandez Ratchetsniper