Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Oh mais je vous comprends ne vous en faites pas, pas la peine de vous excuser emoji

J'espère pour toi que ta chaîne va marcher, en tout cas ! emoji


Alors Caramelou35 (ne le prends pas mal je te le dit juste, on se comprend) ce n'est pas ma chaîne mais celle d'un de mes amis.

Qui joue a supraball sur RG on essaye avec xlight de jouer en multi mais ca marche pas.

PS: dsl pour le double post

Oh mais je vous comprends ne vous en faites pas, pas la peine de vous excuser emoji

J'espère pour toi que ta chaîne va marcher, en tout cas ! emoji


Alors Caramelou35 (ne le prends pas mal je te le dit juste, on se comprend) ce n'est pas ma chaîne mais celle d'un de mes amis.

Oh, non mais c'est moi qui avait mal compris, c'est pas grave emoji
J'espère quand même que ça marchera pour ton ami.

tkt ca va marcher. Et sinon tu connais supraball

tkt ca va marcher. Et sinon tu connais supraball

Non pas du tout, qu'est-ce que c'est ?

C'est un jeu ou il faut tirer avec une balle et marquer. C'est amusant mais j'ai besoin d'aide pour le multi.

Quelqu'un d'autre connaît

Membre supprimé
C'est un jeu ou il faut tirer avec une balle et marquer. C'est amusant mais j'ai besoin d'aide pour le multi.

Quelqu'un d'autre connaît


Ce ne serait pas ça le jeu dont tu parles, par hasard ?

Oui c'est completement ca

Salut mes fumiers emoji,

Je viens d'avoir de m'acheter une PS4 et de commencer R&C PS4 (retardataire bonjour emoji ).

Juste une question :
je ne trouve pas où il faut entrer le bonus de préco pour avoir le "bouncer" en jeu, quelqu'un m'aide ?

Bonne appétit :p

sa depend ta preco le jeu?

Salut mes fumiers emoji,

Je viens d'avoir de m'acheter une PS4 et de commencer R&C PS4 (retardataire bonjour emoji ).

Juste une question :
je ne trouve pas où il faut entrer le bonus de préco pour avoir le "bouncer" en jeu, quelqu'un m'aide ?

Bonne appétit :p


Salut Raknork Tu dois aller sur le PlayStation Store rubrique code et tu tapes ton code. Tu reviens sur ta partie et normalement tu as le Rebondisseur emoji

Salut mes fumiers emoji,

Je viens d'avoir de m'acheter une PS4 et de commencer R&C PS4 (retardataire bonjour emoji ).

Juste une question :
je ne trouve pas où il faut entrer le bonus de préco pour avoir le "bouncer" en jeu, quelqu'un m'aide ?

Bonne appétit :p


Salut Raknork Tu dois aller sur le PlayStation Store rubrique code et tu tapes ton code. Tu reviens sur ta partie et normalement tu as le Rebondisseur emoji


Merci à toi emoji

Grace à toi j'ai le Rebondisseur, mais je dois bien admettre que je ne l'utilise pas. Non pas que je veuille faire le jeu avec les armes disponible qu dans celui ci, mais tout simplement car je n'en est pas l'utilité. il faudrait quand même que je songe à l'améliorer emoji

Tu verra, il est sur puissant x'D

Tu verra, il est sur puissant x'D


Je le sais déjà