Ça a l'air pas mal le lycée, j'espère juste qu'au début je vais pas me perdre comme au collège au début de la 6ème
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ça a l'air pas mal le lycée, j'espère juste qu'au début je vais pas me perdre comme au collège au début de la 6ème
Oula, bah ça dépend du lycée, de la grandeur notamment
Je suis passée d'un collège de 400 élèves à un lycée de 3000 élèves. J'ai bien senti la différence avec tous ces grands bâtiments. On dirait un véritable village mon bahut
Nan mais on prend vite ses marques, tu finiras bien par ne plus te perdre
J'ai réussi mon année scolaire et je suis maintenant en vacances .
Salut, les Lombax !
J'aimerais juste avoir une réponse. Voilà : je travaille actuellement sur une fan-fiction que je commencerai à écrire quand j'aurais terminé Folie Furieuse. Pour cela, j'aurais besoin de l'année ou des années pendant lesquelles se dérouleraient la série R&C. On ne précise pas cette période, mais il me semble qu'on ait déjà dit que ça se passerait au IVè Millénaire (3000 et quelques) ; si ce n'est pas le cas, j'inventerai.
Mais merci quand-même pour vos réponses.
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Pour répondre à ta question il ne me semble pas que ce soit précisé. Après tout l'univers de la série se passe dans un monde à part sans êtres humains. Du coup je pense que tu peux inventer même si ce n'est pas forcément hyper important.
Sinon saviez-vous que Ratchet & Clank (selon Hitek) font partis du top 10 des duo les plus mythique du jeu vidéo?
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Salut, salut,
Qui parmi-vous voudrais bien m'aider pour des illustrations sur des jeux de société?
Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous. N'oublier pas celle de mon pote: Les joueurs du quotidien !
"C'est parce que le public ne supporte pas ace hardlight, c'est un gros ****** avec le charisme d'un fromage blarg moisi !!!!!!!!!" (gleeman vox)
"Je vais vous réduire en miettes, et il vous faudra un heu… un… heu… bah enfin il y aura plein de miettes et ca vous pouvez me croire" (chef des thug 4 less)
Mon compte de league of legends: SpydoZz. ajouter moi . La chaîne d'un pote: Les joueurs du quotidien.(Abonneuh-toi) et la mienne: SpydoZz 58 (je fait une vidéo par jour). Mon ID Skype: spydozz
Pour répondre à ta question il ne me semble pas que ce soit précisé. Après tout l'univers de la série se passe dans un monde à part sans êtres humains. Du coup je pense que tu peux inventer même si ce n'est pas forcément hyper important.
Merci pour ta réponse, zywuxo. Je suis donc libre d'inventer.
Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous
J'ai rapidement vu ta chaîne, SpydoZz, elle a l'air pas mal. Continue.
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Salut a tous, j'espère que vous allez bien, moi ca va super, j'aimerais vous dire que je detiens un chaîne youtube nommé SpydoZz 58, c'est du gaming et des let's play. Abonnez vous
New sub à ta chaîne fréro. En tout cas, hâte de voir le développement de ta chaîne comment elle se déroulera. Si tu veux, je peux te donner quelques conseils !
Si les gens s'amuse à faire leurs pub, bas je n'ai que fait la miens! Voila!
bas je n'ai que fait la miens!
bas je n'ai que fait la miens!
Traduction :
« Bah je n'ai plus qu'à faire la mienne ! »
Fin de la traduction
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Chapitre 3 de ma fiction validé \O/
Sinon personne n'a répondue à ma requête #Deception #Tristesse #Pleurs
Tu as oublié les #Solitude #seulaumonde #oubliédetous
Bonne chance dans ta requête mon ami
*repars comme un crevard comme si de rien n'était
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie