Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Je ne sais pas désolé, mon dernier jeu lego c'est celui sur Star wars qui vient de sortir il y a de cela pas si longtemps! emoji

Hello les lombax, navré de ne me manifester que rarement ces derniers temps, j'ai été plutôt occupé…

Comme vous l'avez remarqué, nous traversons une période assez creuse sur le site, l'actualité Ratchet & Clank se faisant pour le moins inexistante. Néanmoins, nous avons toujours de nouvelles chroniques en chantier, ainsi que la V3 du site, bien entendu.

Ce week-end, nous vous livrerons notre compte-rendu (écrit et vidéo) du Paris Games Week 2016, certes tardif mais non moins pertinent : il n'est jamais trop tard pour un peu de bonne humeur emoji



Par ailleurs, je souhaiterai vous proposer un RG Live Spécial Noël comme l'an dernier, et vous invite à venir vous exprimer sur le topic RG Live d'ici là, afin de nous indiquer quelle date vous conviendrait le mieux emoji

Vous pourrez également compter sur notre traditionnel Grand Quizz, afin de démarrer la nouvelle année du bon pied.

Génial tout ça ! Et puis si ça peut relancer un peu plus l'activité du site, ça ne peut pas faire de mal emoji

HOOOO voila de bonne nouvelle RB !!! je serais la quand tu veux pour le RG live^^
vivement le rapport du PGW!! =o)
faudra nous parler de la V3 pour le RG live! =3

Il me tarde de voir les prochains exclues RG.
Par contre tu n'as toujours pas ouvert le Topic de Noël et changer de sondage depuis le temps, c'est inacceptable !

Ma fan-fic est fini !

36 Chapitres, 36 semaines depuis le premier qui est sortie le 7 Avril 2016 ! emojiemojiemoji

Découvrez donc enfin la vérité… Comment Vox a-t-il survécut à l'explosion de Dreadzone ? Qu'y a-t-il dans son bras robotique ? Et comment la saga passe de l'ère PS2 à l'ère PS3… ( Ça marche aussi pour PS3 à PS4)


N’hésitè pas à laisser des commentaires sur la page de la fic, et de noter, en bien ou en mal, la fic, car j'aimerais qu'elle soit notée ! emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1249.php?p=1#chap

HOOOO je le lirais quand j'aurais un temps!!! ^^

Joyeuse année 2017 à tous les Lombax de Rachet Galaxy !

Bonne année 2017 à tous.

Membre supprimé

Bonne année tout le monde. emoji

Bonne année a touuuuss!!!! ^^ meilleur vœux!! ^^

BONNE ANNEE!!!

Bonne année 2017 à toutes et à tous les lombax ! emoji

Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne réussite professionnelle (qu'elle soit scolaire ou en recherche d'emploi), une bonne santé, et de très bons moments sur Ratchet Galaxy !

User image