Sujet : [Topic Officiel] Blabla !

Perso c'est pas une Furry donc je m'en fiche. Donnez moi du furry! D8<

Pareil, le terme de pouf était volontairement cru pour faire réagir les gens. À la base j'ai posté ça pour lancer un petit bout de discussion, j'étais parfaitement au courant des réactions que ça pouvait engendrer, même si je ne m'attendais pas à un tel débat.

Après je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que tenebro nous traite personnellement de sexiste, mais a seulement soulevé nos propos qui eux étaient sexistes ET ironiques, j'espérais que tout le monde le comprenne.

je sais pas si vous avez vu les infos ce soir mais paris a officiellement obtenu l'organisation des jeux olympiques en 2024

Vu que Los Angeles s'était retiré c'était couru d'avance. Voyons voir combien ça va coûter au pays (et à la ville de Paris) et quels impacts ça aura sur la dette française.

Pendant que nous attendons tranquillement la V3 du site, Insomniac Games fait peau neuve également. Visitez leur nouveau site regardez leur nouveau logo.

User image

User image

Décidément ça bosse partout.

Personnellement j'ai connu qu'à partir de 2002 ^^.

User image

C'est une belle idée de faire 2 lunes en logo qui forment les relief de la lettre "O" mais je reste nostalgique des précédents logos avec la lune. Ok c'est plus pro comme présentation de marque mais je trouve que ça perd de son identité au profit d'une image plus insipide.

Décidément ça bosse partout.

Personnellement j'ai connu qu'à partir de 2002 ^^.

User image

C'est une belle idée de faire 2 lunes en logo qui forment les relief de la lettre "O" mais je reste nostalgique des précédents logos avec la lune. Ok c'est plus pro comme présentation de marque mais je trouve que ça perd de son identité au profit d'une image plus insipide.


Je suis entièrement d'accord avec toi Zywuxo ! emoji Ca fait beaucoup plus pro, mais on perd en identité. Et la nostalgie n'est pas sans renforcer cette impression.

Après, peut-être que cela est dû au fait que nous connaissons ce logo depuis très longtemps. Attendons de le voir afficher sur de nouveaux jeux avant d'en dire plus emoji

Vivement le prochain RG live pour voir d'autres avis ! emoji

Salut, j'm'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis toujours puceau.
ça va vous ?

Franchement ça va

Salut, j'm'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis toujours puceau.


Bonjour Tristan emoji

Salut, j'm'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis toujours puceau.
ça va vous ?


Bonjour Tristan,

Bienvenue parmi nous !emoji