Perso c'est pas une Furry donc je m'en fiche. Donnez moi du furry! D8<
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Perso c'est pas une Furry donc je m'en fiche. Donnez moi du furry! D8<
Pareil, le terme de pouf était volontairement cru pour faire réagir les gens. À la base j'ai posté ça pour lancer un petit bout de discussion, j'étais parfaitement au courant des réactions que ça pouvait engendrer, même si je ne m'attendais pas à un tel débat.
Après je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que tenebro nous traite personnellement de sexiste, mais a seulement soulevé nos propos qui eux étaient sexistes ET ironiques, j'espérais que tout le monde le comprenne.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
je sais pas si vous avez vu les infos ce soir mais paris a officiellement obtenu l'organisation des jeux olympiques en 2024
taronyu na'vi
Vu que Los Angeles s'était retiré c'était couru d'avance. Voyons voir combien ça va coûter au pays (et à la ville de Paris) et quels impacts ça aura sur la dette française.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pendant que nous attendons tranquillement la V3 du site, Insomniac Games fait peau neuve également. Visitez leur nouveau site regardez leur nouveau logo.
Décidément ça bosse partout.
Personnellement j'ai connu qu'à partir de 2002 ^^.
C'est une belle idée de faire 2 lunes en logo qui forment les relief de la lettre "O" mais je reste nostalgique des précédents logos avec la lune. Ok c'est plus pro comme présentation de marque mais je trouve que ça perd de son identité au profit d'une image plus insipide.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Décidément ça bosse partout.
Personnellement j'ai connu qu'à partir de 2002 ^^.
C'est une belle idée de faire 2 lunes en logo qui forment les relief de la lettre "O" mais je reste nostalgique des précédents logos avec la lune. Ok c'est plus pro comme présentation de marque mais je trouve que ça perd de son identité au profit d'une image plus insipide.
Je suis entièrement d'accord avec toi Zywuxo ! Ca fait beaucoup plus pro, mais on perd en identité. Et la nostalgie n'est pas sans renforcer cette impression.
Après, peut-être que cela est dû au fait que nous connaissons ce logo depuis très longtemps. Attendons de le voir afficher sur de nouveaux jeux avant d'en dire plus
Vivement le prochain RG live pour voir d'autres avis !
Salut, j'm'appelle Tristan, j'ai 21 ans et je suis toujours puceau.
ça va vous ?
Triste
Franchement ça va
Bonjour Tristan
ça va vous ?
Bonjour Tristan,
Bienvenue parmi nous !
Cette nuit, cela fait exactement dix ans
que je l’ai vue pour la première fois.
Le moment est enfin venu de raconter toute l’histoire.
J’ai décidé de révéler entièrement les faits
dont nous avons été témoins,
Yumi Ishiyama, Ulrich Stern, Odd Della Robbia et moi-même,
Jeremy Belpois. Et, bien sûr, Aelita.
Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à elle.
Cette histoire est dédiée à mes amis,
en particulier à Aelita.
Peut-être m’entend-elle encore en ce moment…
Jérémie
Bonjour,
Je vais a Octogonnes (convention de l'imaginaire) à Lyon.
Qui veux passer me faire un petit coucou ?
PS : c'est là qu'est né la tête de Ratchet PixelArt
Joli! ^^